Pipotron Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 quel est le rapport entre malchanceux et ange??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Ouais enfin ange je me comprend, disons un démon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Je suis largué là, tantpis... :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duck Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Moi ca fé deja un moment que je suis largé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Ben on est au - 2 alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Allez vous coucher ça ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Et je te signale que je suis entrain de me taper ts les sujets de la journée et c chaud de tout suivre en mm tmps... en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duck Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 je vois allez me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duck Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 je prends le dernier mot avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Bon d'accord mais pas longtemps alors... :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Et je te signale que je suis entrain de me taper ts les sujets de la journée et c chaud de tout suivre en mm tmps... en + héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 ça y est! OUF! Je lis les news là... interressantes :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Pipo, le reste sera meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 à oui? un ptit indice... un scoop stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 La Radeon 9700 Pro va se faire tailler sec... ya pas un autre site qui l'aurait fait lol. Puis une autre chtite news qui t'intéressera ptet moins, sur un VU-Mètre fait maison (ça coute la peau du cul normalement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 INpact ATI, Hercules et tout le monde en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Si c justifié et argumenté, je n'y vois aucun inconvenient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 J'ai répondu en commentaire dans la news "Impressionnant"! et ça l'est vraiment... ATI doit se reprendre rapidement sinon... :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Tu crois que je dors là? :inpactmaitrejedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Je suis admin, j'ai plus de pouvoirs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Oui, à ce niveau là, je n'en doute aucunement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.