Posté(e) le 21 août 200321 a j'ai dépanné ma souris avec un bout de scotch pour caler le fil j'peux poster hahaha
Posté(e) le 21 août 200321 a j'ai dépanné ma souris avec un bout de scotch pour caler le fil j'peux poster hahaha fait gaffe tu risque de rester coller cela va même t'empécher de Poster freeposter DM
Posté(e) le 22 août 200321 a j'ai dépanné ma souris avec un bout de scotch pour caler le fil j'peux poster hahaha fait gaffe tu risque de rester coller cela va même t'empécher de Poster freeposter DM Vive les souris sans fils . DM
Posté(e) le 22 août 200321 a A bas le souris sans fil :cnul: DM Pourquoi, c'est tellement plus pratique. DM avec ma souris MX700
Posté(e) le 22 août 200321 a A bas le souris sans fil :cnul: DM Pourquoi, c'est tellement plus pratique. DM avec ma souris MX700 Non DM avec ma vieille wheel mouse optical
Posté(e) le 22 août 200321 a DM avec mon equipement de merde au travail, un peu moins de merde a la maison mais l'adsl au deux endroit
Posté(e) le 22 août 200321 a DM avec ..... rien ps: tu le laisse sortir des fois le pauvre non, il le fera toute sa vie
Posté(e) le 23 août 200321 a DM avec ..... rien ps: tu le laisse sortir des fois le pauvre non, il le fera toute sa vie Exclavagiste DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.