sloboman Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 :mdr:... A moi le DM y a de c pratiques entre voius dites donc ba DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 pas de ça chez nous DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 DM!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 j'ai dépanné ma souris avec un bout de scotch pour caler le fil j'peux poster hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 j'ai dépanné ma souris avec un bout de scotch pour caler le fil j'peux poster hahaha fait gaffe tu risque de rester coller cela va même t'empécher de Poster freeposter DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 DM du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 j'ai dépanné ma souris avec un bout de scotch pour caler le fil j'peux poster hahaha fait gaffe tu risque de rester coller cela va même t'empécher de Poster freeposter DM Vive les souris sans fils . DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 A bas le souris sans fil :cnul: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 A bas le souris sans fil :cnul: DM Pourquoi, c'est tellement plus pratique. DM avec ma souris MX700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 A bas le souris sans fil :cnul: DM Pourquoi, c'est tellement plus pratique. DM avec ma souris MX700 Non DM avec ma vieille wheel mouse optical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Dm avec mon équipement haut de gamme et l'ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 DM avec mon equipement de merde au travail, un peu moins de merde a la maison mais l'adsl au deux endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 DM avec le petit bonhomme qui court en rond (enfin en carré plutot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 DM avec ..... rien ps: tu le laisse sortir des fois le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 DM ac le maître des DM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 oui Jean Pierre c'est mon DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 ou comment détourner une conversation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 C'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 DM non c moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 DM avec ..... rien ps: tu le laisse sortir des fois le pauvre non, il le fera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 DM avec ..... rien ps: tu le laisse sortir des fois le pauvre non, il le fera toute sa vie Exclavagiste DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.