Jem27 Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Ca se voit tant que ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 :idea: :idea: :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 pfff... kell ABR** celui là... ABR** ? il manque des lettres là non ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Pas facile de taper avec ses moufles.... Si c'est pas triste de vivre dans un congélo quand meme ! Pauvre gars... :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 tout ca pour gagner qques ° et o/c un peu +... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 C'était histoire de poster un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Toutafé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Si meme les modos se mettent au post inutile... Mais ou va t'on ? Pas de nouvelles de pipotron ? :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Les jeunes de nos jours... De mon temps on voyait pas des trucs comme ca, ca se faisiat pas... C devenu une honte! Je dit bien une honte ces freeposts! Ms que fait SuperModo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 raaaah mais lui alors !!!!! m'énerve.... TOULOUSE N'EST PAS UN CONGéLO !!! IL FAIT 25°c ICI ET LE SOLEIL BRILLE !!!! OK ??? et si tu continue comme sa je te "#&|{^ç)= OK ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Un pitit pour decompresser...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Tu le veux en effervescent ou en suppo le valium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 NIPOTYYYYYYYYYYYYYYY PÖÖÖÖÖÖWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'est mieux que le pour décompresser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Ah oui effectivement, ca a l'air de bien marcher ton truc... :? Le suppo! Le suppo! Le suppo! Le suppo! Le suppo! Le suppo! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 kess il raconte lui ?? bon, je déconnecte je me fais un HALF-LIFE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Perso, ca fait qques heures que j'ai deconnecté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Tu crois qu'il a coupé en deux pipotron ? Ca doit etre un code HALF LIFE ! Decidément, y a un Facochére dans la marmite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Nan! Spapossib'! Y peut pas avoir fait ca a Pipotron! On va le choper et le faire avouer! Vengeance!!!! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 me revoilà !!!! 215/89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 C'est ton tour de poitrine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.