Posté(e) le 2 octobre 200222 a Je repose la question : QUE SE DISENT 2 LESBIENNES VAMPIRES EN SE QUITTANT :?: :?:
Posté(e) le 2 octobre 200222 a rah non je peste contre certain "topics" qui n'ont rien à faire sur les forum d'inpact... et en plus j'ai mon boss au dessus de l'épaule, pas pratique du tout...
Posté(e) le 2 octobre 200222 a d'ailleur toi t'as trop de posts pour être honnete, tu dois être entrain de tomber dans le côté obscure de la force INpactienne... Je vais surveiller ça de prêt !! :twisted:
Posté(e) le 2 octobre 200222 a surveille tes parôles tu parles à mon maître Jet-D'-Ail petit scarabée
Posté(e) le 2 octobre 200222 a Je ne vois pas rop comment j'aurais pu me rajouter des posts... :cnul: Alors la devinette, personne... :frown:
Posté(e) le 2 octobre 200222 a Oh le toulousain.... Faut se calmer sur les posts... :x Tu va me rattrapper.... Kikinoulator.... Toulousain d'adoption...
Posté(e) le 2 octobre 200222 a kess il raconte lui ??? AZF... ouin c'est triste, paix à leurs âmes....
Posté(e) le 2 octobre 200222 a 50 morts et on en rigole ??? c'est pas drôle :cry: ... Nil tu modères ??? pour une fois que je VEUX me faire modérer :lol:
Posté(e) le 2 octobre 200222 a de AZF !!! t'es pas au courrant depuis le temps ???? je suis toulousainG moi !!!
Posté(e) le 2 octobre 200222 a marakesh sympa.... C'est beau, c'est propre, c'est touristique.... Pleins de francais... beurk beurk.... par contre, il y a quelques trucs a voir... C'est dépaysant... le Paradise est une boite de nuit, trés sympa.... et si vous allez a marakesh... Dites le moi... j'ai quelques plans pour vous.... Ah, ya un record a battre... Tanger - Marakesh en 4h ! ;-)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.