Pipotron Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Je repose la question : QUE SE DISENT 2 LESBIENNES VAMPIRES EN SE QUITTANT :?: :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 tu seches Loïc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 rah non je peste contre certain "topics" qui n'ont rien à faire sur les forum d'inpact... et en plus j'ai mon boss au dessus de l'épaule, pas pratique du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 le pauvre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 d'ailleur toi t'as trop de posts pour être honnete, tu dois être entrain de tomber dans le côté obscure de la force INpactienne... Je vais surveiller ça de prêt !! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 surveille tes parôles tu parles à mon maître Jet-D'-Ail petit scarabée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Je ne vois pas rop comment j'aurais pu me rajouter des posts... :cnul: Alors la devinette, personne... :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Non maître>ton fond d'écran il est BÖÖÖÖÖ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Oh le toulousain.... Faut se calmer sur les posts... :x Tu va me rattrapper.... Kikinoulator.... Toulousain d'adoption... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 alors kiki, pas trop d'abus avec tes potes à Marakech?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 kess il raconte lui ??? AZF... ouin c'est triste, paix à leurs âmes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 50 morts et on en rigole ??? c'est pas drôle :cry: ... Nil tu modères ??? pour une fois que je VEUX me faire modérer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 de quoi tu parles là? t'as fummmmé quoi là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 de AZF !!! t'es pas au courrant depuis le temps ???? je suis toulousainG moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Désoled, j'avais pris ton "AZF PÖWAAAAA " pour une onomatopé... SORRY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 marakesh sympa.... C'est beau, c'est propre, c'est touristique.... Pleins de francais... beurk beurk.... par contre, il y a quelques trucs a voir... C'est dépaysant... le Paradise est une boite de nuit, trés sympa.... et si vous allez a marakesh... Dites le moi... j'ai quelques plans pour vous.... Ah, ya un record a battre... Tanger - Marakesh en 4h ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Regarde ton premier message cmoivoilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 merci nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 c'est pas toi en tt cas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 tu t'y attendais pas à celle la hein ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.