Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Jcommence à fatiguer moa, jme suis réveillé hyper tot et demain jdois accompagné mon frère à l'école, et là je corrige notre article sur l'Athlon 2800+, ouin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Ouai, moi aussi me suis levé tôt (6h20), j'vais pas tardé à me coucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 En tout cas, j'ai fini de corriger, j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 je me couche, cette fois c la bonne. Bonne Nuit à Tous, bande d'Inpactiens :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 :bigssourire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 c'est un concours de smiley ??? et si on faisait des rébus ??? :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Ouai mais les smils ne s'y prettent pas... alors MÉGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 c pas toi, c moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 A quoi reconnait-on un avion portuguais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 IL A DES POILS SOUS LES AILES !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 ouai, ça me semble pas mal comme réponse :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 mais quelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 QUE SE DISENT 2 LESBIENNES VAMPIRES EN SE QUITTANT :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 bon sang que c'étai bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 et non, c pas ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Essaies encore une fois. tutu tutu (la dictée magique lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.