Posté(e) le 1 octobre 200222 a :yaisse: EXCELLENT ça!!! J'espère que ton homme va m'appeller pour un ptit ...
Posté(e) le 1 octobre 200222 a Auteur Rho Pipotron va passer la barre de 1500 posts déjà, il creuse l'écart avec moi et ça m'énerve ! va bosser fainéant
Posté(e) le 1 octobre 200222 a oui comme un peu tt le monde... Au fait, que c t-'il passé ya 2j que j'apparaissé soit en invisible soit pas du tt???
Posté(e) le 1 octobre 200222 a ben quoi !! c'est vrais :? hihihi encor un :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Posté(e) le 1 octobre 200222 a Auteur oui comme un peu tt le monde... Au fait, que c t-'il passé ya 2j que j'apparaissé soit en invisible soit pas du tt??? Je ne sais pas... dans tes options peut-être...
Posté(e) le 1 octobre 200222 a non non, dans mes options, j'avais vérifié ad tu avais dit que gt en invisible mais tt est normal... alors mystère et boules de gomme...
Posté(e) le 1 octobre 200222 a erf c'est toi ki a bugger lol c'est pour RIGOLERRRR heuuuuuuuuuuuuuuuu
Posté(e) le 1 octobre 200222 a Auteur Bah j'ai corrigé déjà, c'est ce con de gras ( [/b] ) qui s'était mal placé...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.