Mistertitof Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 dernier mot de la part de Mistertitof par sa femme :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 :yaisse: EXCELLENT ça!!! J'espère que ton homme va m'appeller pour un ptit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Rho Pipotron va passer la barre de 1500 posts déjà, il creuse l'écart avec moi et ça m'énerve ! va bosser fainéant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 J'ai bossé 2j là mais me prennaient pour une poire alors TCHAO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Que non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Et pourquoi ça :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Parce que Pipotron = dès fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 oui comme un peu tt le monde... Au fait, que c t-'il passé ya 2j que j'apparaissé soit en invisible soit pas du tt??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 clar sa free post de partou (moi je suis relativmen résonable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 hihi voila un free poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 ben quoi !! c'est vrais :? hihihi encor un :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 oui comme un peu tt le monde... Au fait, que c t-'il passé ya 2j que j'apparaissé soit en invisible soit pas du tt??? Je ne sais pas... dans tes options peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 non non, dans mes options, j'avais vérifié ad tu avais dit que gt en invisible mais tt est normal... alors mystère et boules de gomme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Oulala, ma citation a buggé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 erf c'est toi ki a bugger lol c'est pour RIGOLERRRR heuuuuuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 bipbip bipb ipb bipb ibp bpibip------- :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Bah j'ai corrigé déjà, c'est ce con de gras ( [/b] ) qui s'était mal placé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.