Posté(e) le 21 juin 200323 a mon avatar: Darth Maul C pas plus tot Dark Maul ? C bien Darth Maul justement
Posté(e) le 21 juin 200323 a mon avatar: Darth Maul C pas plus tot Dark Maul ? C bien Darth Maul justement Mais pourquoi on prononce Dark Maul ?
Posté(e) le 21 juin 200323 a mon avatar: Darth Maul C pas plus tot Dark Maul ? C bien Darth Maul justement Mais pourquoi on prononce Dark Maul ? PArce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee DM
Posté(e) le 21 juin 200323 a pasque Darth MAul c'est en anglais et Dark Maul c'est en francais. ou alors c'est le contraire...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.