Posté(e) le 9 juin 200323 a lol.Mais c'est la société qui devient comme ça. C'est un Donc Monidre mal. Tu va aussi me la copyrighter celle là . DM
Posté(e) le 9 juin 200323 a retour au classique, sinon, c'est trop dur.DM. Non sérieusement là je suis mort je vais DorMir, je te donne donc le DM, mais attention Théo demain est un autre Jour.
Posté(e) le 9 juin 200323 a merci !!!!! Et en plus il finit en beauté. Mais qui te dis que je serais le Dernier. (il ne peut en rester qu'un seul).
Posté(e) le 9 juin 200323 a le dm est un grafcet automate permettant d'automatiser le fonctionnement de blabla tu t'es démiaulé un neurone c juste mes competances de technicien superieur qui me permet de programmer un fonctionnement automatique du dm
Posté(e) le 9 juin 200323 a juste contre le fait de payer ce qui n'est pas matériel. freeware powwwwaaaa
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.