Posté(e) le 9 juin 200322 a tout à fait, d'ailleurs je vais DéMénager dans le forum pour mieux participer au DM...
Posté(e) le 9 juin 200322 a lol.Ici c'est fait pour ça, c'est les autres qui se font critiquer. Alors que les DM pleuvent hahaahahahah.
Posté(e) le 9 juin 200322 a Dès fois ça me démange de mieux démasquer des méchants démonteurs de mignons DM pour les démantibuler
Posté(e) le 9 juin 200322 a le dm est un grafcet automate permettant d'automatiser le fonctionnement de blabla
Posté(e) le 9 juin 200322 a le dm est un grafcet automate permettant d'automatiser le fonctionnement de blabla tu t'es démiaulé un neurone
Posté(e) le 9 juin 200322 a hooooo le copieur, je vais mettre des copyright moi aussi. Regarde dabord comment tu as écrit Dommage avant de m'envoyer les avocats Ton copyright a toi c'est "DomMge"
Posté(e) le 9 juin 200322 a ooupps, j'ai oublié Death Match Très fort celui tu peut en revandiquer la paternité tranquillement . DermOphil indien
Posté(e) le 9 juin 200322 a on a pas la droit de poster 2* de suite, ça mérite un bannissement du blabla ça!!
Posté(e) le 9 juin 200322 a Dommage, il manque le 'M'. Dur de trouver des Mots. Ha oui là je me suis bien viandé il fallait lire DerMophil c'est bon???
Posté(e) le 9 juin 200322 a J'ai jamais parlé d'avocats, je ne suis pas à l'affut comme Meyaline. Il est très procéDurier Meyaline.
Posté(e) le 9 juin 200322 a lol. Mais c'est la société qui devient comme ça. C'est un Donc Monidre mal.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.