theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 chuuut, faut pas le dire, c'est interdit normalement. DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Donc en faites tu est une intelligence artificiel, hum je vois ça explique ton endurance. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 artificiel peut ètre, mais de la à dire qu'il y a une intelligence, c'est beaucoup. DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Seul une A.I peut avoir le DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 on savait que t'était un replyer automatique amd DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 on savait que t'était un replyer automatique amd DM Syntaxe error DM DM DM DM DM DM DM DM DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 DM. Y a personne qui veut finir le mot du pendu ? il ne reste plus qu'une lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 DM.Y a personne qui veut finir le mot du pendu ? il ne reste plus qu'une lettre. Heu ok laisse moi le DM et je jette un oeil au pendu ok??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Ca marche. DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 DM.Y a personne qui veut finir le mot du pendu ? il ne reste plus qu'une lettre. Heu ok laisse moi le DM et je jette un oeil au pendu ok??? on ne peut pas tout avoir DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 hahaha ok je vois tu veut le DM c'est ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 aparement. DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 DM vous comprenez ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 oui oui, on a bien compris, mais : DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 DM vous comprenez ça ?? Et quand bien même je dois t'annoncer DM!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 re DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 re re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 DM Moi j'ai un inspiron 4100 et le DM en prime Voilà!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 hahahaha Inspiron 4100 périmé Powaaaaaaaa DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Désolé, je ne connais pas. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 C'est un PC portable Dell avec un pentiuM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.