Aller au contenu

Dernier mot :-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 64,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Requiem

Ouf ! ça y est ! Mais je ne crois pas que ça va arranger mes relations avec Grincheux... Un peu "narrow minded" le gars, non ?

DM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Requiem

Attends, je me fais agresser en bonne et due forme. Je ne vais pas rester sans réagir et dire Amen à toutes les conneries qu'il débite, non ? Ce qui me fait marrer (rire jaune :craint: ) c'est que d'autres peuvent se permettre ce genre de vanne et que tout le monde va applaudir des 2 mains.... Je n'aime pas qu'on tienne des propos déplacés à mon sujet ; je ne me suis jamais permise de juger quiconque ici personnellement. Mais bon, si LUI a le droit, très bien, mais je ne vais pas fermer ma gueule pour autant.

DM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, je me fais agresser en bonne et due forme. Je ne vais pas rester sans réagir et dire Amen à toutes les conneries qu'il débite, non ? Ce qui me fait marrer (rire jaune  :arrow: ) c'est que d'autres peuvent se permettre ce genre de vanne et que tout le monde va applaudir des 2 mains.... Je n'aime pas qu'on tienne des propos déplacés à mon sujet ; je ne me suis jamais permise de juger quiconque ici personnellement. Mais bon, si LUI a le droit, très bien, mais je ne vais pas fermer ma gueule pour autant.

DM

Te laisses pas faire :craint:

DM :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
Attends, je me fais agresser en bonne et due forme. Je ne vais pas rester sans réagir et dire Amen à toutes les conneries qu'il débite, non ? Ce qui me fait marrer (rire jaune  :yes: ) c'est que d'autres peuvent se permettre ce genre de vanne et que tout le monde va applaudir des 2 mains.... Je n'aime pas qu'on tienne des propos déplacés à mon sujet ; je ne me suis jamais permise de juger quiconque ici personnellement. Mais bon, si LUI a le droit, très bien, mais je ne vais pas fermer ma gueule pour autant.

DM

Idem, j'aime pas qu'on me ch** dans les bottes bien que j'ai de l'humour à revendre. Sinon, j'ai dû disjoncter 2 fois sur le forum suite à des propos vraiment déplacés, mais bon, en fin de compte, c'est pas la meilleure solution. Enfin, on est comme on est, j'suis assez impulsif, mais je contre-balance avec autre chose, donc ça va... :fou:

DM fuck2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...