Jump to content

Dernier mot :-)

NilSanyas
 Share

Recommended Posts

• Replies 64.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• rabot

5719

• FredB

5635

• amd_inside

1953

• sebayrton

2252

Top Posters In This Topic

Guest Requiem

Ouf ! ça y est ! Mais je ne crois pas que ça va arranger mes relations avec Grincheux... Un peu "narrow minded" le gars, non ?

DM

Guest Requiem

Attends, je me fais agresser en bonne et due forme. Je ne vais pas rester sans réagir et dire Amen à toutes les conneries qu'il débite, non ? Ce qui me fait marrer (rire jaune :craint: ) c'est que d'autres peuvent se permettre ce genre de vanne et que tout le monde va applaudir des 2 mains.... Je n'aime pas qu'on tienne des propos déplacés à mon sujet ; je ne me suis jamais permise de juger quiconque ici personnellement. Mais bon, si LUI a le droit, très bien, mais je ne vais pas fermer ma gueule pour autant.

DM

Attends, je me fais agresser en bonne et due forme. Je ne vais pas rester sans réagir et dire Amen à toutes les conneries qu'il débite, non ? Ce qui me fait marrer (rire jaune  :arrow: ) c'est que d'autres peuvent se permettre ce genre de vanne et que tout le monde va applaudir des 2 mains.... Je n'aime pas qu'on tienne des propos déplacés à mon sujet ; je ne me suis jamais permise de juger quiconque ici personnellement. Mais bon, si LUI a le droit, très bien, mais je ne vais pas fermer ma gueule pour autant.

DM

Te laisses pas faire :craint:

DM :incline:

Guest nightswan
Attends, je me fais agresser en bonne et due forme. Je ne vais pas rester sans réagir et dire Amen à toutes les conneries qu'il débite, non ? Ce qui me fait marrer (rire jaune  :yes: ) c'est que d'autres peuvent se permettre ce genre de vanne et que tout le monde va applaudir des 2 mains.... Je n'aime pas qu'on tienne des propos déplacés à mon sujet ; je ne me suis jamais permise de juger quiconque ici personnellement. Mais bon, si LUI a le droit, très bien, mais je ne vais pas fermer ma gueule pour autant.

DM

Idem, j'aime pas qu'on me ch** dans les bottes bien que j'ai de l'humour à revendre. Sinon, j'ai dû disjoncter 2 fois sur le forum suite à des propos vraiment déplacés, mais bon, en fin de compte, c'est pas la meilleure solution. Enfin, on est comme on est, j'suis assez impulsif, mais je contre-balance avec autre chose, donc ça va... :fou:

DM fuck2.gif