Posté(e) le 13 mai 200322 a Tiens, miss "sac à main", tu t'es fait un pote avec ta remarque dans le topic de BB. DM
Posté(e) le 13 mai 200322 a Ouf ! ça y est ! Mais je ne crois pas que ça va arranger mes relations avec Grincheux... Un peu "narrow minded" le gars, non ? DM
Posté(e) le 13 mai 200322 a Attends, je me fais agresser en bonne et due forme. Je ne vais pas rester sans réagir et dire Amen à toutes les conneries qu'il débite, non ? Ce qui me fait marrer (rire jaune ) c'est que d'autres peuvent se permettre ce genre de vanne et que tout le monde va applaudir des 2 mains.... Je n'aime pas qu'on tienne des propos déplacés à mon sujet ; je ne me suis jamais permise de juger quiconque ici personnellement. Mais bon, si LUI a le droit, très bien, mais je ne vais pas fermer ma gueule pour autant. DM
Posté(e) le 13 mai 200322 a Attends, je me fais agresser en bonne et due forme. Je ne vais pas rester sans réagir et dire Amen à toutes les conneries qu'il débite, non ? Ce qui me fait marrer (rire jaune ) c'est que d'autres peuvent se permettre ce genre de vanne et que tout le monde va applaudir des 2 mains.... Je n'aime pas qu'on tienne des propos déplacés à mon sujet ; je ne me suis jamais permise de juger quiconque ici personnellement. Mais bon, si LUI a le droit, très bien, mais je ne vais pas fermer ma gueule pour autant.DM Te laisses pas faire DM
Posté(e) le 13 mai 200322 a Attends, je me fais agresser en bonne et due forme. Je ne vais pas rester sans réagir et dire Amen à toutes les conneries qu'il débite, non ? Ce qui me fait marrer (rire jaune ) c'est que d'autres peuvent se permettre ce genre de vanne et que tout le monde va applaudir des 2 mains.... Je n'aime pas qu'on tienne des propos déplacés à mon sujet ; je ne me suis jamais permise de juger quiconque ici personnellement. Mais bon, si LUI a le droit, très bien, mais je ne vais pas fermer ma gueule pour autant.DM Idem, j'aime pas qu'on me ch** dans les bottes bien que j'ai de l'humour à revendre. Sinon, j'ai dû disjoncter 2 fois sur le forum suite à des propos vraiment déplacés, mais bon, en fin de compte, c'est pas la meilleure solution. Enfin, on est comme on est, j'suis assez impulsif, mais je contre-balance avec autre chose, donc ça va... DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.