Posté(e) le 17 février 201114 a Purée, j'ai douillé hier !! Grattage et application du produit !! Comment ca pique sa race DM Dans'l'temps,on traitait à l'azote liquide. Je sais pas si c'est toujours le cas J'ai morflé 2x dans ma jeunesse, ça m'a servi de leçon DM
Posté(e) le 18 février 201114 a Toujours à l'azote liquide, mais maintenant c'est en pistolet, genre brûleur à gaz, mais sans flamme. Tu morfles encore plus quand ils brulent DM
Posté(e) le 21 février 201114 a Ouch ! Bon bin c'est pas demain que je vais tester les piscines parisiennes DM
Posté(e) le 21 février 201114 a J'ai bien une réponse toute faite, facile et légèrement ad hominem mais elle n'a sa place que dans le topic du carton rouge DM Modifié le 21 février 201114 a par John Shaft
Posté(e) le 21 février 201114 a aieuh, j'ei encore les cicatrices sur mes doigts de celles que j'ai eu en étant gamin, gros gros bobo le cramage à l'azote >< Bon courage DM
Posté(e) le 22 février 201114 a aieuh, j'ei encore les cicatrices sur mes doigts de celles que j'ai eu en étant gamin, gros gros bobo le cramage à l'azote >< Bon courage DM Merci ! Aujourd'hui, je dérouille pas mal, j'ai appliquer une bonne dose de solution mangeuse de chair Ca picote grave DM
Posté(e) le 20 mars 201114 a Facebook c'est le mal ... j't'en foutrais du Compte temporairement indisponible DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.