dohier Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Profites en, un jour ca t'arrivera, et tu feras moins le malin !! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 c'est pas faux DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Purée, j'ai douillé hier !! Grattage et application du produit !! Comment ca pique sa race DM Dans'l'temps,on traitait à l'azote liquide. Je sais pas si c'est toujours le cas J'ai morflé 2x dans ma jeunesse, ça m'a servi de leçon DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Toujours à l'azote liquide, mais maintenant c'est en pistolet, genre brûleur à gaz, mais sans flamme. Tu morfles encore plus quand ils brulent DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Ouch ! Bon bin c'est pas demain que je vais tester les piscines parisiennes DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Les parisiennes connait pas, c'était une picarde DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 J'ai bien une réponse toute faite, facile et légèrement ad hominem mais elle n'a sa place que dans le topic du carton rouge DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 aieuh, j'ei encore les cicatrices sur mes doigts de celles que j'ai eu en étant gamin, gros gros bobo le cramage à l'azote >< Bon courage DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 3 jours sans venir sur PCI DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 aieuh, j'ei encore les cicatrices sur mes doigts de celles que j'ai eu en étant gamin, gros gros bobo le cramage à l'azote >< Bon courage DM Merci ! Aujourd'hui, je dérouille pas mal, j'ai appliquer une bonne dose de solution mangeuse de chair Ca picote grave DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 DM aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 DM L'es en vacances le Fred ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 DM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muzikals Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Facebook c'est le mal ... j't'en foutrais du Compte temporairement indisponible DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.