Akapouf et cie Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 C'est bon pour décrasser les jambes le home trainer, surtout avec les températures du moment ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Anéfé DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 /me pense qu'il va falloir remonter sur le home, fait 10 jours que j'ai rien fait DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 han, s'pas bien DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Ouais je sais, mais bon, les calins avec maman c'est meilleur DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 mal au crane DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Mal au pied gauche DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 mal nul part DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Profites en, ca va pas durer DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 C'est pas faux DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Et ui DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 euh... bah nan, rien DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Tout va bien alors DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Anéfé DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Sort de ce corps albanulle DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Mal au pied gauche, mal à la cheville gauche, vu que j'évite l'appuie sur une partie du pied, je me détruit la cheville DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 s't'as fait ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Choppé une verrue à la piscine, et ca fait 2 mois qu'elle part pas, 2 brulures, et là lotion pharmaceutique pour la cramer définitivement. Juste derrière le gros orteil, sur la zone d'appui. donc je compense pour pas trop appuyer, mais c'est la cheville qui morfle. Là la peau se nécrose avec le produit, faut gratter, cramer, gratter, cramer pendant 3 semaines. Saleté de m.... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Ah DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Purée, j'ai douillé hier !! Grattage et application du produit !! Comment ca pique sa race DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 moi j'ai rien senti :copain: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.