FredB Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 ui, c'est pas faux DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Quelques trucs que je voudrais faire Dans Ma liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 ui c'est pas faux :aie: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Happy DM to youuu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 bah 'tetre qu'il était très mal garé, qu'il a trompé sa femme/meilleur ami, volé son patron, arnaqué son banquier, dupé ses parents, vomi chez les voisins, extorqué des sous contre rançon, balancé des membres de la mafia locale, participé à de l'espionnage industriel, piraté un membre du gouvernement, etcetc ---->dm Ou qu'il fait tout çà et que pour retrouver le coupable, ca va être vachement dur DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Ouais c'est pas faux DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Ou qu'il fait tout çà et que pour retrouver le coupable, ca va être vachement dur DM en ce cas j'espère pour lui qu'il est passé à dm pour souscrire une bonne assurance vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 alors testé ce fameux maDMix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 yep j'écoute du Death Metal 'temps à autre sinon la prochaine dingolan aura lieu près de chez toi tu n'iras pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 post De Minuit 298° edition des Lidds je vais m'amuser comme un petit fou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 suis sur le site coup-de-vieux depuis un moment, c'est vrai que ça donne un coup de vieux DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 j'avoue, me rappelle de l'émission "Mystères", bordel j'en ai encore des frissons (ben oui j'étais petit ) dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 pareil DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Pas mieux ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Idem DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.