Posté(e) le 7 septembre 201014 a pas de DM dans ton post, eYo Et sinon besoin de vitesse ? Tada dada AOL 8.0 heu... DM 8.0
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Y a toujours un DM dans mon post Dans ma signature il y a toujours un D et un M
Posté(e) le 7 septembre 201014 a C'est beau, ça marche bien et tout mais un design foncé, ce serait pas de trop DM
Posté(e) le 7 septembre 201014 a ~10 ans de design foncé, ça perturbe d'un coup DM +1 même si, pour moi, depuis moins de temps DM
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Moi ça me dérange pas encore trop, j'ai toujours changé entre clair / foncé Et ces derniers temps j'étais en clair DM
Posté(e) le 7 septembre 201014 a J'suis passé au site en clair y a quelques temps, ça passé assez facilement mais le forum, jamais réussi DM
Posté(e) le 7 septembre 201014 a J'étais resté 2ans sur le foncé au début je crois (ou dans le genre) Ensuite clair, puis re-foncé, car en tant que modo c'était plus pratique pour certains truc je trouvais (on voyait mieux les posts cachés par exemple) DM
Posté(e) le 8 septembre 201014 a Faut toujours qu'ils se la pètent les modos Un peu comme Fred et ses vacances DM
Posté(e) le 8 septembre 201014 a Faut toujours qu'ils se la pètent les modos Un peu comme Fred et ses vacances DM DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.