Batt_60 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 pas de DM dans ton post, eYo Et sinon besoin de vitesse ? Tada dada AOL 8.0 heu... DM 8.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Y a toujours un DM dans mon post Dans ma signature il y a toujours un D et un M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est beau, ça marche bien et tout mais un design foncé, ce serait pas de trop DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est un fait, mais bon DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 ~10 ans de design foncé, ça perturbe d'un coup DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 ~10 ans de design foncé, ça perturbe d'un coup DM +1 même si, pour moi, depuis moins de temps DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Moi ça me dérange pas encore trop, j'ai toujours changé entre clair / foncé Et ces derniers temps j'étais en clair DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 J'suis passé au site en clair y a quelques temps, ça passé assez facilement mais le forum, jamais réussi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 J'étais resté 2ans sur le foncé au début je crois (ou dans le genre) Ensuite clair, puis re-foncé, car en tant que modo c'était plus pratique pour certains truc je trouvais (on voyait mieux les posts cachés par exemple) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 J'suis pas modo, donc c'est pas pour ces raisons DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 huuh DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Faut toujours qu'ils se la pètent les modos Un peu comme Fred et ses vacances DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Tu rigoles ! J'ai plus de vacances avant Noël ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Faut toujours qu'ils se la pètent les modos Un peu comme Fred et ses vacances DM DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 dm aussi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 ouais, voilà, DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 non mais DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 et bah oui... DM quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 DMMMMM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 DDDDDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 _ . . _ _ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 doucement les filles ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.