chattanooga Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 pas mal l'expression du ch'nord DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Pas sur que ce soit typique du Nord, mais ca résume bien l'état des choses. Vivement les beaux jours et la chaleur, que je puisse emmener les tios sur le vélo !! La petite dans le siège à l'arrière, le grand sur son vélo sans roulettes DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 ah ui ui DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 avec 2 c tu serais un piaf DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 s'pa fô ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 début de semaine de boulot DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Encore une petite semaine, tu t'emmerdes vraiment pas toi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 vi vi, et c'est pas fini DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Ouais c'est vrai parce que quant on croit que c'est fini biiiin..... ça recommence! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 encore et encore DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 plus que demain et week-end... de 4 jours encore et là j'ai déposé la Megane che Rino pour la révision des 60 000 km demain après le boulot, la douloureuse DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 400€ pour ma 307 HDI 110 @ 30 000km, la semaine dernière... pourquoi?! ajouter du liquide de refroidissement et du lave glace. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 @Fred : 60 000 déjà la mégane, c'est une idée ou tu roules beaucoup ? @Tiloic : Tu le fais pas tout seul le lave glace et le refroidissement ??? Ou c'était inclus dans la facture de la vidange ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Généralement c'est moi qui fait tout ça... mais bon à l'approche de la révision je suis plus blasé. c'est inclus dans la facture. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Tu peux toujours les faire ch... en leur disant que tu payes pas les liquides ajoutés, car tu ne l'as pas demandé (si c'est pas marqué qu'il le font) Ou tu leur demande d'enlever la quantité qu'ils ont mis, ca peut être marrant de les voir siphonner un réservoir de lave glace DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 A peu près 20 000 par an, elle va avoir 3 ans dans 1 mois et demi... La première fois que j'ai porté ma voiture pour la révision (c'était une Clio II), j'avais pas fait les niveaux (lave glace et Ldr) et ils m'en on mis en le facturant... bon, j'ai rien dit, c'était fait, et pas forcement bien cher, mais maintenant avant de la porter, je vérifie Comme ça, ils font le minimum, et ça revient moins cher... un sou s't'un sou ! Bon, sinon, la facture... 238 euros et des brouettes... huille, filtre, joint ; filtre habitacle ; filtre air ; filtre gazole ; réglage phare. Et un changement d'antenne d'ouverture main libre prise en charge par la garantie Ça sera déjà pas mal pour cette fois DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Purée, déjà 3 ans !! En plus elle est célèbre, elle est sur Street View !!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 bah ui, ça passe vite... Ouaip ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Trop vite même DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 pluzun DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 plusssssse deux DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 +3 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.