chattanooga Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 tul' DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Les jours fériés caybien DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Pourquoi tant de DM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 PAR CE QUEEEEE !!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 DM ou ne pas DM, là est la question. Y a-t-il plus de noblesse d’âme à subir la fronde et les flèches d'un DM outrageant, ou bien à s’armer contre une mer de douleurs et à l’arrêter par une révolte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 toutàfait +1 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Début de semaine DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 DM ou ne pas DM, là est la question. Y a-t-il plus de noblesse d’âme à subir la fronde et les flèches d'un DM outrageant, ou bien à s’armer contre une mer de douleurs et à l’arrêter par une révolte? Tu fais comme tu veux, mais tu nous laisse faire les DM quand on en a envie. Le DM est un acquis social, on y touche pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 faudrait que je change de sign... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 c'est vrai que ça date idem pour moi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 ... DM ça vient de qui s't'histoire de smiley de couleur identique à la sign, s'pas de toi ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 En tout cas, pas de moi, jai pas de sign DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Non, je sais 'fin non, je sais pas DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 vi, c'etait avec moi, par contre je ne me souviens plus de quoi c'était partis DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 nop, moi non plus DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 p'tite sortie vélo ce matin DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 ah cool, tu continue toujours le velo ? moi petite sortie en BM double pieds. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 vivi, mais pas sorti beaucoup cet hiver et quelques week-end ou je ne pouvais pas... ce qui fait que depuis le début de l'année bah seulement 2 p'tites sorties DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 c'est d'ja ça. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 certes ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Pour moi c'est devenu des sessions de 50 km sur le home trainer. Plus moyen d'aller au taf en vélo (60 km aller), et pas le temps le WE. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 C'est mieux que rien, mais s'pas top non plus, c'est quand même mieux en plein air... 'fin comme ont dit, faute de grives on mange des merles... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.