FredB Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Y'en a qui ont essayé ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 ils ont eu des problèmes DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Cela dit, il est très rapide ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 D M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 DM de noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 DM de nouvelle année Et les vacances furent bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 cool celà dit, tu pars il neige, tu reviens il neige ! (ici tout du moins ) il vient de tomber 5cm de neige en début de soirée (et 30cm sur etaple parait-il ) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Ouais, Je suis parti, parking du taf tout blanc, plein de neige je reviens, pareil. Et pas pu remonter ce WE, neige à Amiens, et sur BSM ca craignais le vendredi donc pas de risques avec les enfants !! Finalement, les chaines c'est sympa DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est pas faux Moi, l'A28 bloqué juste après l'entrée à Abbeville, direction Rouen, samedi matin pour aller sur Tours. Obligé de prendre la sortie pour repartir sur l'A16 direction Paris DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 DM du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 DM de rage de "mon alim a cramé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ça arrive :bahkoi: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ouai à moi aussi t'as toujours ta megane fred ? retour d'un revenant ² DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Déééééééééééééééééééé èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 ouai à moi aussi t'as toujours ta megane fred ? retour d'un revenant ² DM le chatton de retour !!! Comment va ? Tu restes un peu ou bien ??? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 bah ça va bien et toi ? bah j'essais de reprendre les bonne habitude, mais petit à petit, car j'ai perdu la main DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 D M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Salut chaton Ouaip, toujours ma Megane, pourquoi ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 elle a combien de km maintenant ? non parce que je cherche une tuture et j'hesite entre megane et focus2 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Déééééééééééééééééééé èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 55 000 à peu près mais elle et pas à vendre neuf ou d'occaz tu cherches ? si d'occaz, fait gaffe, y a des modèles à éviter (et ça doit être pareil pour la focus) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.