Posté(e) le 1 janvier 201015 a cool celà dit, tu pars il neige, tu reviens il neige ! (ici tout du moins ) il vient de tomber 5cm de neige en début de soirée (et 30cm sur etaple parait-il ) DM
Posté(e) le 4 janvier 201015 a Ouais, Je suis parti, parking du taf tout blanc, plein de neige je reviens, pareil. Et pas pu remonter ce WE, neige à Amiens, et sur BSM ca craignais le vendredi donc pas de risques avec les enfants !! Finalement, les chaines c'est sympa DM
Posté(e) le 4 janvier 201015 a C'est pas faux Moi, l'A28 bloqué juste après l'entrée à Abbeville, direction Rouen, samedi matin pour aller sur Tours. Obligé de prendre la sortie pour repartir sur l'A16 direction Paris DM
Posté(e) le 5 janvier 201015 a ouai à moi aussi t'as toujours ta megane fred ? retour d'un revenant ² DM
Posté(e) le 6 janvier 201015 a ouai à moi aussi t'as toujours ta megane fred ? retour d'un revenant ² DM le chatton de retour !!! Comment va ? Tu restes un peu ou bien ??? DM
Posté(e) le 6 janvier 201015 a bah ça va bien et toi ? bah j'essais de reprendre les bonne habitude, mais petit à petit, car j'ai perdu la main DM
Posté(e) le 6 janvier 201015 a elle a combien de km maintenant ? non parce que je cherche une tuture et j'hesite entre megane et focus2 DM
Posté(e) le 6 janvier 201015 a 55 000 à peu près mais elle et pas à vendre neuf ou d'occaz tu cherches ? si d'occaz, fait gaffe, y a des modèles à éviter (et ça doit être pareil pour la focus) DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.