FredB Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 ah, pitête bin DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 La diffusion a été plusieurs fois repoussé. La dernière fois ça devait être en septembre, mais toujours rien à l'horizon. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 C'est chiant, on veut connaître la fin, reprendra t'il l'épée, trouvera t'il un enfant, ou est ce qu'il va devoir se taper Guenièvre ???? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Ha oui mais non, la sixième saison doit mettre en scène Arthur au moment où il va devenir roi, à l'époque de son "éducation" à Rome. Bref, avant le Kaamelott qu'on connait. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 ça fini comment la dernière saison ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 En couilles, il veut pas reprendre l'épée et il cherche si il a pas un môme quelque part. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Ah Et avant ? Après la 3,5 en gros DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Pas trop de fil conducteur, des bonnes blques bien tordantes par moment, et pas mal de Perceval Caradoc, souvent à la taverne d'ailleurs !! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Même qu' ils y ont crée leur clan (après avoir dû y travailler pour "éponger leur ardoise") . Avec un questionnaire de recrutement sympa (réponses : Oui, Non, Svradaraljian) Et puis pas mal de scènes avec le Roi Loth aussi (François Rollin me fera toujours ). Bref, j'avais préféré la saison 5 aux deux précédentes. Edit : oubli du "mal" dans "Et puis pas mal de scènes" Du coup, ça change le sens DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 faudrait que je trouve ça quelque part pour pouvoir les mater... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ouais, ca vaut le coup. J'adore aussi quand Perceval traite de grosse moche la femme de caradoc, bien qu'elle soit vraiment pas si mal que ca !! Trop fort les 2 couillons. Dans le genre, y'a aussi les 2 mauviettes Yvain et Gauvain, ils tiennent une sacré couche aussi. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 sauf que je ne connais personne qui les a DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Pas mieux DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 En principe tu peux les regarder légalement en streaming sur wideo (plateforme vidéo de M6) mais DM quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 ah ouais... c'est génial ça !!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Ouais, j'en suis au 33 de la saison 1, trop bien le site, merci DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 De rien DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 si si, j'insiste DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Ouais, j'insiste aussi moi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 D M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 week-end quasiment torché DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.