FredB Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Au moins fait beau, cool pour le vélo !!DM ouais p'tite sortie de 90km hier, j'aurais pu rouler plus mais comme j'étais seul... t'es pas motivé pareil DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Un balldeur MP3 avec batterie chargée, et roule ma poule !!! Moi c'est pour aller au boulot, c'est moins cool Mais ca tient en forme !! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 ouaip pas bête DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Penses à prendre un casque avec une espèce de boucle caoutchouc qui bloque les oreillettes sur les oreilles, sinon tu de te gameller quand tu vas lâcher le guidon pour les remettre en place. Perso j'ai un phillips sympa, et bien résistant au temps (durée de vie et résistance à la pluie !!) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 un truc dans le genre ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Yes, c'est ce genre là, comme ca fait longtemps que j'ai pas regarder, je sais pas à quoi ressemble les derniers modèles, mais c'est çà !! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Sony MDR-AS50 (Désolé, sur PdN l'image est trop petite et les tarifs trop gros . Donc pas de lien ) Le tour de tête est flexible et peut être mis à la forme qu'on veut. Un peu galère à former la 1ere fois, mais une fois que c'est fait, c'est l'idéal. Le son est bon une fois les écouteurs bien positionnés (ça se joue à pas grand chose) avec une "profondeur" de basses intéressante, chose que j'ai rarement trouvé avec des intra-auriculaires. Solide aussi , parce que justement, j'en ai tué des oreillettes dans ce genre (avec un truc de maintient, les oreillettes simples ne tiennent pas sur moi ). Bon moi, c'est plus les transports en commun, mais bon... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 mais non il lui faut le MDR XB 700 /me sort en courant dehors à poil en hurlant : DM EUHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Le soucis des casques avec tour de tête c'est de réussir à le mettre avec le casque de vélo Passke je préfère quand même protéger ma tite tête que d'écouter la zique. D'où les oreillettes avec un tour d'oreille compatibles avec le casque !! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Bah vi j'vais étudier ce truc DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Lundi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Ouaip DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Mardi maintenant !!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est pas faux DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Toujours mardi Dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 bah ui DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Encore mardi, c'est quand qu'on change DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 bah là c'est mercredi, donc on a changé DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est pas faux !! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 et bientot jeudi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 On en a jamais été aussi près !! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est pas faux :perceval: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est quoi que t'as pas compris ??? Au fait, elle vient quand la nouvelle saison, y'a des news ??? Me manquent les 2 couillons DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 je sais pas j'ai décroché pendant la 3 (du fait que je ne regarde plus la TV depuis ce temps là ) par contre je crois que la saison pasée était la dernière, non ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Il me semble qu'ils doivent sortir une nouvelle saison, mais sous forme de films, ou de format 52 min. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.