Posté(e) le 27 avril 200916 a bhaaa snul le reflex de mon père il veut pas faire de photo la nuit >_< DM
Posté(e) le 27 avril 200916 a Lecon d'histoire :... Mouarf ! DM d'ailleurs, j'ai encore Da Dm Team en marquetapage bon, forcement il fonctionne plus
Posté(e) le 27 avril 200916 a Je savais pas qu'on était si vieux que çà Va falloir renommer le topic des anciens en grotte préhistorique à ce rythme là DM
Posté(e) le 27 avril 200916 a Lecon d'histoire :... Mouarf ! DM d'ailleurs, j'ai encore Da Dm Team en marquetapage bon, forcement il fonctionne plus Pourtant il est toujours là ce topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=14916
Posté(e) le 29 avril 200916 a la semaine dernière ouais super beau cette semaine, il pleut au moins une fois dans la journée nop pas de plage, j'étais occupé à faire le jardin chez mes grands parents, 3 ans de mauvaises herbes accumulées et tout un bordel pas possible... 'fin bref, de quoi s'occupé... et c'est pas fini DM
Posté(e) le 30 avril 200916 a T'auras le droit d'en manger un peu quand elles auront poussé au moins ? DM
Posté(e) le 30 avril 200916 a MMMMMhh !!! Une salade aux gésiers, avec des petits croutons .....DM Ca c'est bon Kikou du portugal ( temps pourri )
Posté(e) le 30 avril 200916 a clair, de toutes façons c'est quasiment les seules fois ou je mange de la salade beau temps ici aujourd'hui DM
Posté(e) le 1 mai 200916 a Pareil en picardie, super journée avec juste un peu de nuage pour rafraîchir de temps en temps dm
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.