olait Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 bhaaa snul le reflex de mon père il veut pas faire de photo la nuit >_< DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Lecon d'histoire :... Mouarf ! DM d'ailleurs, j'ai encore Da Dm Team en marquetapage bon, forcement il fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Je savais pas qu'on était si vieux que çà Va falloir renommer le topic des anciens en grotte préhistorique à ce rythme là DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Lecon d'histoire :... Mouarf ! DM d'ailleurs, j'ai encore Da Dm Team en marquetapage bon, forcement il fonctionne plus Pourtant il est toujours là ce topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=14916 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 J'parle pas du topic, mais du site ouayb DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 'lut Dodo DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 'lut Fred, çà va ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 C'est pas comme si le site web servait à quelque chose DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 ça va, suis en congés nan, mais c'était bien DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Fais bô au moins ? p'ti tour à la plage ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 la semaine dernière ouais super beau cette semaine, il pleut au moins une fois dans la journée nop pas de plage, j'étais occupé à faire le jardin chez mes grands parents, 3 ans de mauvaises herbes accumulées et tout un bordel pas possible... 'fin bref, de quoi s'occupé... et c'est pas fini DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Mouarff !! Bon courage pour le jardin ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Et j'ai repiqué des salades DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 T'auras le droit d'en manger un peu quand elles auront poussé au moins ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Bah vi quand même ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 MMMMMhh !!! Une salade aux gésiers, avec des petits croutons ..... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 MMMMMhh !!! Une salade aux gésiers, avec des petits croutons .....DM Ca c'est bon Kikou du portugal ( temps pourri ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 clair, de toutes façons c'est quasiment les seules fois ou je mange de la salade beau temps ici aujourd'hui DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Pareil en picardie, super journée avec juste un peu de nuage pour rafraîchir de temps en temps dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 go to bordeaux aller/retour 22h de route environ DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Ko té va vire in bas ti z'aute ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 enfant de parents divorcés, le père ici, la mère à bordeaux... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Ah, désolé savais pas. Bon voyage alors DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 c'est mon p'tit cousin merci, mais j'suis revenu hein ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.