XZombi Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Elle m'intéresse aussi la WRX. Je me questionne encore. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Elle m'intéresse aussi la WRX. Je me questionne encore. DM Moi j'ai fini de me questionner , au maximum en Septembre elle sera mienne .............. ..............si j'arrive a tenir EDIT: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 J'ai rien à dire, mais je le dis quand même... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 J'ai rien à dire, mais je le dis quand même...DM j'en dirais pas plus !!! Si ce n'est que c'est pas pire .......... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 ouais, c'est pas faux DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 comme quoi ............ DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Tout peut arriver DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 ou pas DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 mais si !! DM oh put*** non rien .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Voila ce que c'est de faire des mélanges DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Les mélanges ?????????? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 vive les mix bon aprés le résultat peut-être hasardeux ou pas DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Paillasson ..... Tout-a-légout........ Serpillière ....... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 'lut journée de congés aujourd'hui DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 'lutjournée de congés aujourd'hui DM 'lut ! Pas pris de congés depuis presque 2 ans 1/2 ! DM ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 'lut Et encore en congés 2 semaines dans 2 semaines DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Parce que j'ai pas posté depuis des lustres ... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 DM en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 DM puisque tu pars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 D'ailleurs, tu va le suivre aussi puisque j'arrive DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 DM pendant Que tournent les violons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 partons Ensemble alors DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Oui, mais pas question de Veiller Tard DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 ça dépend de se qu'on fait Juste Après DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.