Posté(e) le 26 mars 200916 a Des Martieeeeeeeennnnnnnns !!! DM !Faut que j'overclocke mon PC portable .... p***** ca me reprend spéce d'accro sinon je regarde tout et rien
Posté(e) le 26 mars 200916 a DM Franchement ça va me manquer de pas bidouiller , de pas acheter du matos tout les mois de pas overclocker ( surtout ) mais bon , faut faire des choix
Posté(e) le 28 mars 200916 a J'vais vous manquer ???? Non ????? Bon....... /me part m'étouffer avec un CPU........
Posté(e) le 28 mars 200916 a rho dumbo ne sera plus parmis nous snif, déjà que dernièrement tu te faisais un peu rare alors là ça va etre pire !
Posté(e) le 28 mars 200916 a rho dumbo ne sera plus parmis nous snif, déjà que dernièrement tu te faisais un peu rare alors là ça va etre pire ! je passerai aussi souvent que je pourrais , et TRES souvent dans le blabla !! Et pis je suis pas a l'abri d'une couille avec mon PC portable aussi !
Posté(e) le 28 mars 200916 a c'est pas faux DM mais d'un certain coté je pense que je regretterai pas trop d'arrêter l'info
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.