Azrakel Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Il est où Kadoc ? Il est bien caché. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Où elle est la poulette ? DMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Camouflage caca. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq. DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 - Léodagan, un p'tit mot ?- Merde. - Voilà. Et d'où venez vous ? - ... Merde. Cette scène me tue à chaque fois Et DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Et toc ! Remonte ton slibard, Lothard ! DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Par contre, pas un mot là. Sinon, la porte. Bon, là y'en a pas, mais c'est pas la première fois qu'on fabrique une porte à la dernière minute pour virer un p'tit trou d'balle qui fait son malin. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Eh ben moi une fois j’ai pissé par la fenêtre ! DM PS : Fred il est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 - Là c'est une table ronde, pour que les chevaliers se réunissent autour. T'façon autant vous y faire parcequ'à partir de maintenant on va s'appeller les Chevaliers de la Table Ronde.- Encore une chance qu'on se soit pas fait construire un buffet à vaisselle. DM PS : Fred il est où ? DTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Selon Karadoc, un lit n’est pas un lit si il n’y a pas de quoi manger une semaine dedans sans en sortir. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète, et je bouffe plus d’épinards. Merci de rien, au revoir messieurs-dames. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 En garde, ma biquette ! Je m’en vais te découper le gras du cul, ça t’fera ça de moins à trimbaler ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Tout à l’heure, on a vu que le chapelet de saucisses n’était pas un objet redondant. Et pourtant, on a pu lui trouver une utilisation périmétrique en s’en servant comme un fouet. DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 En garde, espèce de vieille pute dégarnie ! DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutsy Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 mon premier DM!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 I am DM back ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Ca s'appelle la po-li-tesse, madame gros cul ! DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Si la moisie dors en haut, moi je dors en bas. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 DM Faisait longtemps tiens :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 :devil::devil::devil::devil: :devil::devil::devil: :mrgreen::devil: :devil: :mrgreen: :devil::mrgreen::mrgreen: :devil::devil::mrgreen::mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 DM du soir. Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 - - - - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.