DesertXpress Posté(e) le 28 décembre 2002 Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Ce lien marche pourtant: http://perso.wanadoo.fr/croque-mort/bratislaboys3.jpg Faut faire pareil sur la page de ton site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 décembre 2002 Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 oui mais c po un lien vers mon ftp mais vers mon site http en Http yaque les images quon peut prendre..essaye de me prendre le fichier de 2 mega (g enlevé lindex) tu y arriveras po... en fait ce quil fodré qje fasse c que vous puissiez acceder a mon ftp, mé je conné po son adresse exacte et ché po ce quil fo taper pour y acceder vu que g un login et un mot de passe... ca c les ftp de wanadoo "ftp:perso-ftp.wanadoo.fr" là ché po quoi metre apré le ".fr"....le mot de passe ou bien le login si seulement qqun avé un ftp y pouré mexpliquer parceque g deja telechargé sur un ftp dun gars des fichiers...mé chez po comment il a fé pour faire acceder son ftp a tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 décembre 2002 Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 alléluia , je crois en Dieu et dieu crois en moi... g enfin reusii atrouver ma p***** dadresse ftp pour acceder par le net ... now jpeux metre sur mon site web en preparation des liens pour downloader mes fichiers.... :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 28 décembre 2002 Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Ouais attention, ne met ton adresse FTP mais bien l'adresse HTTP, parce qu'avec l'adresse FTP, t'es obligé de mettre le mot de passe pour l'accès, et le gars à qui tu donnes ça peut non seulement charger, mais effacer le contenu de ton FTP, ainsi qu'y mettre des choses. Une adresse FTP comme celle-ci: ftp://mouki_:password@perso.club-internet.fr/telechargements/DivX502.exe se transforme en http://perso.club-internet.fr/mouki_/telechargements/DivX502.exe et c'est les codecs divX officiels que j'ai mis sur mon site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 décembre 2002 Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 c bon Croque, j'ai les fichiers et installés... & DM pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 décembre 2002 Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 regarde vite si tu vois mon perso v essayer desertXpress ,mé qd pipotron a pris ladresse http il a été renvoyé vers des letres d'alphabet>>impossible de charger de fichier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 29 décembre 2002 Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 L'adresse à filer aux autres, ça doit être http://perso.wanadoo.fr/croque-mort/ suivi du dossier dans lequel t'as mis le fichier, et le nom de fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 décembre 2002 Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 alors essaye de prendre http://perso.wanadoo.fr/croque-mort/croquemort.utx ça fé 2 megs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 29 décembre 2002 Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 C'est considéré comme un fichier texte chez moi. Comme la première fois que j'ai essayer de le télécharger pour voir ce que c'était. Il faudrait que tu le zippes, comme ça, il ne serait pas interprété par IE comme étant un fichier texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 décembre 2002 Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 jlé zippé et ça marche té un boss mé ya que les formats zip qui marchent ? ya po aussi les .exe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 29 décembre 2002 Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Ça dépends des fournisseurs, ça. Avec liberty-suft, les EXE étaient systématiquement éliminés. Avec Club-internet, j'ai droit à tous les types de fichiers. Il faut essayer, et tu verras. Si après avoir envoyé un EXE, il est éliminé d'office, c'est que Wanadoo n'en veut pas. S'il n'a pas été éliminé au bout de 3 minutes, c'est que c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 décembre 2002 Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Dernier Mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 décembre 2002 Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Au fait Croque, j'ai bien ta face... je pense... le perso s'appele WRAITH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 29 décembre 2002 Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 décembre 2002 Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 pipotron>c tout a fait exact , jme suis arangé pour que mon perso remplace wraith de maniere a ce quil soit ptet mieux reconnu ds le jeu.... jeudi on essaye moi avec ma tronche et toi avec un bonhomme ,si tu vois ma tete c que sa marche >>tu menveras tes photos de profil et de face pour que je puisse faire ton skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 décembre 2002 Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 décembre 2002 Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 décembre 2002 Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Moi aussi... je passe à l'apéro avec ma cousine... @+++ X 10 + X 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 29 décembre 2002 Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 X 10 + X 5 Yen as ki fo consommer avec modération .... et pas l'autre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 décembre 2002 Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 et puis trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 30 décembre 2002 Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 décembre 2002 Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 oui, je crois que tu as raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 30 décembre 2002 Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 en fiat c selon els gouts ! moi je bois pas je fume pas mé keske je suce ..... mé sucette chupa chups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 décembre 2002 Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Faut prendre ça comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 décembre 2002 Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 en jcrois il suce comme loré fait France Gall avec ses sucettes a l'anis>>elle avé meme po compris que sa zik avé un rapport avec le cul elle a pété une pile contre gainsbourg aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.