fletchernic Posté(e) le 27 décembre 2002 Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 c'est un jeu ou seul les plus motivés peuvent jouer puisque le but c'est d'avoir le dernier mot Si un modo poste et vérouille derrière, il aura le dernier mot ca on sait mais on aime les causes perdues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 décembre 2002 Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Euhhhhhhhh....Ex Darth Maul ,...now tu dois expliquer ton new pseudo ds le topic "le pourquoi du comment de vos pseudos" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 27 décembre 2002 Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Ah, y a un topic comme ça chez vous aussi j'y cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 décembre 2002 Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 oué mé comme personne ya repondu depuis fort longtemps il été passé aux oubliettes ...Jviens di repondre pour le refaire apparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 décembre 2002 Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Euhhhhhhhh....Ex Darth Maul ,...now tu dois expliquer ton new pseudo ds le topic "le pourquoi du comment de vos pseudos" OOOOKK j'y V.....a tout de suite ma poule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 27 décembre 2002 Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 décembre 2002 Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 euhhh...les familieretés jveux bien...mais les mots genre "ma poule"....c acces refusé , surtt que je meprise les PD (alors evite de mappeller comme ça et yora kein mehr problem ) a bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 27 décembre 2002 Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 ca roule ma louloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 décembre 2002 Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 bon puisque tu m'y force pause-caca prends ça ds ta gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 27 décembre 2002 Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 décembre 2002 Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 27 décembre 2002 Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 décembre 2002 Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Dernier Mot pour ce soir... je bosse demain en +... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 28 décembre 2002 Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 28 décembre 2002 Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Elle est pas mal ta page d'accueil, Marius 1602 Mais n'importe qui peut jeter un oeuil très indiscret sur ton FTP perso: Il faudrait renomer ta page d'accueil en index.htm pour éviter ça. J'ai eu accès à ton FTP en relevant l'adresse sur l'image de Dragon Ball Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 décembre 2002 Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 oué v essayer , puisque tu tinteresse tellemment a mon ftp jvé y mettre qq images interdites au moins de 21 ans (norme internationale) qd joré posté ça elles y seront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 décembre 2002 Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 oué mé now comment jfé pour acceder a mes fichiers? et comment jfé pour faire en sorte que qq'un download mes fichiers en se connectant sur ma page ...jdois faire un lien vers mes fichiers? parceque pipotron a deja essaye de downloader qq chose mé ça a po marché...tu peux mexpliquer grand et veneré webmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 28 décembre 2002 Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Voilà, comme ça, personne ne peut voir l'intérieur du FTP quand on tape l'adresse: http://perso.wanadoo.fr/croque-mort/ et en plus, la page d'accueil vient toute seule Mais je crois que c'est le moment d'aprendre à faire un site ouaibe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 décembre 2002 Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 oué g enfin reussi a etablir une connection vers mon ftp aprtir de dreamweaver >>pu besoin de passer par ftpexpert pour mettre mes pages...mé ché tjs po comment faire pour que qqun download qq chose sur mon ftp ...tu peux mexpliquer si tu sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 28 décembre 2002 Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Si tu as Dreamweaver, tu dois pouvoir modifier ta page d'accueil et mettre des liens vers tes fichiers. Ou bien mettre des liens vers d'autres pages, qui elles contiendront les liens vers tes fichiers en fonctions des thèmes. Personnellement, j'ai fait mon site avec Frontpage, donc je peut pas trop t'aider sur Dreamweaver, mais certains ici doivent savoir manier le log de création de site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 décembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Oui bah DM quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 décembre 2002 Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 v essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 28 décembre 2002 Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Quelques tutoriaux trouvé par gogole: http://www.google.fr/search?sourceid=navcl...aux+dreamweaver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 décembre 2002 Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 de Dieu ça me soule jarrive po a faire en sorte qu'en cliquant sur un lien(vers mon ftp ) il telecharge po le fichier qui est lié au lien....evidament laide de dreamweaver nexplique po comment faire pour que des utilisatuers externes telechargent a partir de mon ftp...a L'AAAAAIIIIIDDDDEEEEE Nil dis moi comment qtu fé toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 décembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Spas mon boulot, j'y connais rien moa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.