Will. Posté(e) le 20 décembre 2002 Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Héhé le DM du petit matin !!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 20 décembre 2002 Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Je fais comme les autres ... DM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 20 décembre 2002 Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 un ptit DM quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 décembre 2002 Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 C'est la loose, je suis tout seul... Vous vous coucher avec les poules ou quoi? Bah tant pis, je vais retourner à mon lan... A la prochaine... Tchao Tchao... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 décembre 2002 Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Ben alors? Faut pas laisser le DM sans surveillance!! Il va se faire la malle sur un autre site sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 21 décembre 2002 Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 t'inquiètes j'l'avais enfermé dans le bla bla avant de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 décembre 2002 Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 A ça va alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 21 décembre 2002 Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 oui je crois qu'il a manqué un peu d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 décembre 2002 Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Bon, le DM c aéré pendant plus de 12h... je peux le séquestrer pour la nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 décembre 2002 Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 DM alive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 22 décembre 2002 Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 attention au froid quand meme!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 décembre 2002 Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 je lui ai acheté une écharpe... au DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 22 décembre 2002 Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 c'est bien...G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aercor Posté(e) le 23 décembre 2002 Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Mazzo > On parle d'esclave ici (de Teuf ?). visiblement bien traité : nourri, logé, blanchi... et écharpé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 décembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Moi au DM jlui ai offert (j'espère qu'il lit pas le topic)... une poupée dmE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 24 décembre 2002 Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 si c'est po mignon ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 décembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Jvé ptet même lui offrir... une voiture télécommandée au DM !!!! Mais shuuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 décembre 2002 Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 moi c une chtite tete de mort qje vé lui ofrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 décembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 décembre 2002 Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 vala ça lui a fé tres plaisir... ...fallé sen douter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 décembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 26 décembre 2002 Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 vont me reprendre le dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 décembre 2002 Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 The DM Come Back ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 décembre 2002 Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 DM returns to the future 2!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 26 décembre 2002 Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.