Bojack Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 DM de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 DM de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Fais de beaux rêves Pendant c'temps j'ai le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 pas si sur DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 pas toi DM Tu crains ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Cest votre Dernier Mot ? oui Jean-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 bah... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Que dalle ouais ! C'est moi qui l'ai le dernier mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 nil t'es méchant et c'est mon dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 heu si on écrit dernier mot c'est pas le dernier mot et comment on fini un dernier mot si dernier mot et déja un mot on peut pas finir un mot en en'écrivant un autre ca sera jamais le dernier mot j'suis coincé j'peux pas terminer dernier mot du mot dernier, vers la fin du dernier mot qui sera proche de la fin du dernier mot mais qui l'atteindra pas on peut dire que le mot mot de dernier mot est asymptotique de la fin du mot mais on peut pas dire que c'est le dernier mot j'aime pas ce jeu j'suis coincé Dernier mot (qui n'en est pas un puisque c'est un mot ) Dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 C'EST MON DERNIER MOT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 heu si on écrit dernier mot c'est pas le dernier mot et comment on fini un dernier mot si dernier mot et déja un mot on peut pas finir un mot en en'écrivant un autre ca sera jamais le dernier mot j'suis coincé j'peux pas terminer dernier mot du mot dernier, vers la fin du dernier mot qui sera proche de la fin du dernier mot mais qui l'atteindra pas on peut dire que le mot mot de dernier mot est asymptotique de la fin du mot mais on peut pas dire que c'est le dernier mot j'aime pas ce jeu j'suis coincé Dernier mot (qui n'en est pas un puisque c'est un mot ) Dernier mot :cartonrouge: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 y'a qu'une seul solution #include <iostream> using namespace std; int main(int argc, char *argv[]) { do{ cout <<"Dernier mot"<<endl; }while(true); return 0; } comme ca on est sur d'avoir le dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 bande de no-life :cartonrouge: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 si y a des monsieurs avec des blouses blanches qui te courent après, faut pas t'étonner ! DM heu si on écrit dernier mot c'est pas le dernier mot et comment on fini un dernier mot si dernier mot et déja un mot on peut pas finir un mot en en'écrivant un autre ca sera jamais le dernier mot j'suis coincé j'peux pas terminer dernier mot du mot dernier, vers la fin du dernier mot qui sera proche de la fin du dernier mot mais qui l'atteindra pas on peut dire que le mot mot de dernier mot est asymptotique de la fin du mot mais on peut pas dire que c'est le dernier mot j'aime pas ce jeu j'suis coincé Dernier mot (qui n'en est pas un puisque c'est un mot ) Dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 DM du dimanche soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Mais c'est n'importe quoi ce topic ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 meuh non, meuh non ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 meuh si, meuh si DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 :copain: VOUS ÊTES FATIGUéS !!! edit : DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 j'étais creuvé... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.