Aller au contenu

Dernier mot :-)

NilSanyas

Messages recommandés

• Réponses 64,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ah ouais quand même :-D

DM

il s'appele juste leblanc

ah bon, il a pas d'prenom

bah si j'viens d'vous l'dire, juste leblanc

...

Mr pignon, votre prenom a vous c'est bien francois, c'est juste ?

et bien lui c'est pareil, c'est juste

:francais:

...

alloooo, pourrai-je parler a monsieur juste leblanc une fois :D

j'ai passé une sale journée: j'vous raconte,

j'attend un MP3 qui devait arriver ce matin en chronopost, manque de bol l'etiquette de ma boite au lettres était effacée, du coup le facteur est reparti avec mon colis...

18h10, je reviens du lycée et mon MP3 n'est pas la, je cours à la poste avant le fermeture, et la: horreur un panneau "préavis de greve machin chouette", un seul guichet ouvert et une queue jusque sur le trottoir.

j'attend environ jusqu'a 18h52 pour que ce soit mon tour, tout ca pour que la nenette me dise "je sais pas ou il est votre colis, voila un numero de telephone vous appelerez demain vous verrez avec eux, merci au revoir au suivant"

si ca c'est pas une sale journée...

p.s: ah, oui, au fait, DM

j'ai passé une sale journée: j'vous raconte,

j'attend un MP3 qui devait arriver ce matin en chronopost, manque de bol l'etiquette de ma boite au lettres était effacée, du coup le facteur est reparti avec mon colis...

18h10, je reviens du lycée et mon MP3 n'est pas la, je cours à la poste avant le fermeture, et la: horreur un panneau "préavis de greve machin chouette", un seul guichet ouvert et une queue jusque sur le trottoir.

j'attend environ jusqu'a 18h52 pour que ce soit mon tour, tout ca pour que la nenette me dise "je sais pas ou il est votre colis, voila un numero de telephone vous appelerez demain vous verrez avec eux, merci au revoir au suivant"

si ca c'est pas une sale journée...

p.s: ah, oui, au fait, DM

Sur le site de la poste tu peux savoir ou est ton coli si tu as le numéro du coli donné par le site chez qui tu l'a commandé, non?

Diablement Malin. Et ça te permet de pas aller pour rien à la poste et D'attendre Moins.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...