superbidule Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 GENRE le mec qui reste DM tout le week end bon ben DM xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 tintin, dit lui qu'il change la date DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Euh personne peut dire la vérité sur le père noë à Fred ? j'arrive pas à lui dire moi ! DM edit : et puis t'as qu'à venir ici, elle y est ta date ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 z'êtes chiant hein ! DM ouais, mais je viens pas en premier ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 je viens de regarder le diner de con, je me demande comment j'ai pu passer à coté de ce chef d'oeuvre aussi longtemps DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 ah ouais quand même DM il s'appele juste leblanc ah bon, il a pas d'prenom bah si j'viens d'vous l'dire, juste leblanc ... Mr pignon, votre prenom a vous c'est bien francois, c'est juste ? et bien lui c'est pareil, c'est juste ... alloooo, pourrai-je parler a monsieur juste leblanc une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 DM Sa faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Petit DM pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 j'ai passé une sale journée: j'vous raconte, j'attend un MP3 qui devait arriver ce matin en chronopost, manque de bol l'etiquette de ma boite au lettres était effacée, du coup le facteur est reparti avec mon colis... 18h10, je reviens du lycée et mon MP3 n'est pas la, je cours à la poste avant le fermeture, et la: horreur un panneau "préavis de greve machin chouette", un seul guichet ouvert et une queue jusque sur le trottoir. j'attend environ jusqu'a 18h52 pour que ce soit mon tour, tout ca pour que la nenette me dise "je sais pas ou il est votre colis, voila un numero de telephone vous appelerez demain vous verrez avec eux, merci au revoir au suivant" si ca c'est pas une sale journée... p.s: ah, oui, au fait, DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 j'ai passé une sale journée: j'vous raconte, j'attend un MP3 qui devait arriver ce matin en chronopost, manque de bol l'etiquette de ma boite au lettres était effacée, du coup le facteur est reparti avec mon colis... 18h10, je reviens du lycée et mon MP3 n'est pas la, je cours à la poste avant le fermeture, et la: horreur un panneau "préavis de greve machin chouette", un seul guichet ouvert et une queue jusque sur le trottoir. j'attend environ jusqu'a 18h52 pour que ce soit mon tour, tout ca pour que la nenette me dise "je sais pas ou il est votre colis, voila un numero de telephone vous appelerez demain vous verrez avec eux, merci au revoir au suivant" si ca c'est pas une sale journée... p.s: ah, oui, au fait, DM Sur le site de la poste tu peux savoir ou est ton coli si tu as le numéro du coli donné par le site chez qui tu l'a commandé, non? Diablement Malin. Et ça te permet de pas aller pour rien à la poste et D'attendre Moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 oui, mais c'est pas assez souvent mis à jour... Dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 dM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 DM? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.