Posté(e) le 27 octobre 200519 a c'est la fête, je me demande combien de fois il aura été fermé et rouvert ce topic àDM
Posté(e) le 27 octobre 200519 a t'es pas couché jacki, ah oui c'est les vancances tu Dévrait Modé ton euclide
Posté(e) le 27 octobre 200519 a lol pourquoi dormir quand on est pas fatigué Pour laisser les autres tranquille DM
Posté(e) le 28 octobre 200519 a bah alors va te coucher :salo: <- Il roule en DéhèMe ? Ouuuuuuula il se fait tard dis donc ...
Posté(e) le 28 octobre 200519 a :salo: <- Il roule en DéhèMe ? Ouuuuuuula il se fait tard dis donc ... il se fait tard donc va te coucher
Posté(e) le 28 octobre 200519 a Alors c'est qui qui l'as ce DM la Arf j'ai été grilled sur ce coup... Au moment où je ralais ! Du coup, /Me reste
Posté(e) le 28 octobre 200519 a t'es pas couché jacki, ah oui c'est les vancances tu Dévrait Modé ton euclide ecleuide sinon, ne t'inquiete pas, je l'ai un tout petit peu bossé aujourd'hui... mais demain je dois taffer (rapport de stage à corriger et rapport d'un gros tp à finir), je ne sais pas si j'aurais le temps de m'occuper de ma petite tour bon allez, DM
Posté(e) le 28 octobre 200519 a Arf j'ai été grilled sur ce coup... Au moment où je ralais ! Du coup, /Me reste ah bon tu rale qu'a certain moment je croyai que c'etait tout le temps avec toi lol
Posté(e) le 28 octobre 200519 a ecleuide sinon, ne t'inquiete pas, je l'ai un tout petit peu bossé aujourd'hui... mais demain je dois taffer (rapport de stage à corriger et rapport d'un gros tp à finir), je ne sais pas si j'aurais le temps de m'occuper de ma petite tour bon allez, DM Ca va travailler dur Demain Matin alors ! EDIT : nemesis Modifié le 28 octobre 200519 a par ngcubeur
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.