Amnesiac Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 C'est ton jour, je te laisse le DayèM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 DihaiM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 D'enfer le Message theo bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 c'est la fête, je me demande combien de fois il aura été fermé et rouvert ce topic àDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 tu vois que t'avais oublié de le délocker DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 tu sais Big Dragon compte le nombre de fois ça va t'occuper DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Eheheh... Y'a d'autres couche tarD ici Mouahahahahah !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 t'es pas couché jacki, ah oui c'est les vancances tu Dévrait Modé ton euclide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 lol pourquoi dormir quand on est pas fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Big Dragon, va dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 lol pourquoi dormir quand on est pas fatigué Pour laisser les autres tranquille DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Pour laisser les autres tranquille DM bah alors va te coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 bah alors va te coucher :salo: <- Il roule en DéhèMe ? Ouuuuuuula il se fait tard dis donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 :salo: <- Il roule en DéhèMe ? Ouuuuuuula il se fait tard dis donc ... il se fait tard donc va te coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Alors c'est qui qui l'as ce DM la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 qui le verrouille comme ça le forum et xzombi c'est moi qui ai le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Alors c'est qui qui l'as ce DM la Arf j'ai été grilled sur ce coup... Au moment où je ralais ! Du coup, /Me reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 t'es pas couché jacki, ah oui c'est les vancances tu Dévrait Modé ton euclide ecleuide sinon, ne t'inquiete pas, je l'ai un tout petit peu bossé aujourd'hui... mais demain je dois taffer (rapport de stage à corriger et rapport d'un gros tp à finir), je ne sais pas si j'aurais le temps de m'occuper de ma petite tour bon allez, DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Arf j'ai été grilled sur ce coup... Au moment où je ralais ! Du coup, /Me reste ah bon tu rale qu'a certain moment je croyai que c'etait tout le temps avec toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ecleuide sinon, ne t'inquiete pas, je l'ai un tout petit peu bossé aujourd'hui... mais demain je dois taffer (rapport de stage à corriger et rapport d'un gros tp à finir), je ne sais pas si j'aurais le temps de m'occuper de ma petite tour bon allez, DM Ca va travailler dur Demain Matin alors ! EDIT : nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 DM L'acharné je vous jure ! DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.