Scaramouche Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 bon, il est temps de refermer le topic Dernier Mot (si j'y arrive ) ça aura été de Doux Moments que ceux-ci pour les nostalgiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ah zute, je n'ai mis qu'un DM On peut continuer ici? aie, non! pas foueter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Qui m'a rêveillé avec mon alarme "ALERTE ALERTE, VOUS RENTREZ DANS UN ESPACE RESERVÉ, ALERTE!" ça commence par T et finit par un E, en 9 lettres Edit : DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 comment tu profites des tests d'alerte pour venir poster ici DM :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Qui m'a rêveillé avec mon alarme "ALERTE ALERTE, VOUS RENTREZ DANS UN ESPACE RESERVÉ, ALERTE!" ça commence par T et finit par un E, en 9 lettres Edit : DM Je ne comprenD rien à ce que tu dis Moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 WARNING DA DM Team in da place! Attention, DM en approche ! Trop tard, il est Là : DDDD M M D D MM MM D D M M M DDDD M M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 alerte DM ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 lol un vrai DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Elle est belle mon ouverture, non DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 avant toi Da DM Team Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ouais plutot chouette DM manque plus que Sebounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 qui qu'a ouvert le DM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Sebounet, il était connedcté à msn l'autre jour, mais pas eu le temps de lui parler! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 bah c'est ecrit DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Paiky a pas suivi par contre Sebounet ça fait longtemps qu'on l'a pas vu elle ouverture Filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 qui qu'a ouvert le DM ? A ton avis DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 bah paiky, s'pas un DMiste il fait quoi le Seb ??? y a catou aussi viens de voir Tintin a l'instant DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 President en approche DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 quand on parle du loup DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM merci filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut les copains de la DM team. Ça fait plaisir de vous voir. Ça c'est en plein dans la tronche de Big Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Et ben, mettent longtemps à poster les DMeurs, zon perdu l'habitude DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh suis plus modo!!!!!!!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 bah on va pas trop vite sinon va ce faire disputer DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM quand même et salut à tous les gars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.