Posté(e) le 12 octobre 200519 a bon, il est temps de refermer le topic Dernier Mot (si j'y arrive ) ça aura été de Doux Moments que ceux-ci pour les nostalgiques
Posté(e) le 14 octobre 200519 a ah zute, je n'ai mis qu'un DM On peut continuer ici? aie, non! pas foueter
Posté(e) le 21 octobre 200519 a Qui m'a rêveillé avec mon alarme "ALERTE ALERTE, VOUS RENTREZ DANS UN ESPACE RESERVÉ, ALERTE!" ça commence par T et finit par un E, en 9 lettres Edit : DM Modifié le 21 octobre 200519 a par Pipotron
Posté(e) le 22 octobre 200519 a Qui m'a rêveillé avec mon alarme "ALERTE ALERTE, VOUS RENTREZ DANS UN ESPACE RESERVÉ, ALERTE!" ça commence par T et finit par un E, en 9 lettres Edit : DM Je ne comprenD rien à ce que tu dis Moi.
Posté(e) le 26 octobre 200519 a WARNING DA DM Team in da place! Attention, DM en approche ! Trop tard, il est Là : DDDD M M D D MM MM D D M M M DDDD M M
Posté(e) le 26 octobre 200519 a Sebounet, il était connedcté à msn l'autre jour, mais pas eu le temps de lui parler! DM
Posté(e) le 26 octobre 200519 a Paiky a pas suivi par contre Sebounet ça fait longtemps qu'on l'a pas vu elle ouverture Filou
Posté(e) le 26 octobre 200519 a bah paiky, s'pas un DMiste il fait quoi le Seb ??? y a catou aussi viens de voir Tintin a l'instant DM
Posté(e) le 26 octobre 200519 a Salut les copains de la DM team. Ça fait plaisir de vous voir. Ça c'est en plein dans la tronche de Big Dragon
Posté(e) le 26 octobre 200519 a Et ben, mettent longtemps à poster les DMeurs, zon perdu l'habitude DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.