Pipotron Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Moi non plus DM ![Attention, c'est pas une réouverture définitive hein. C'est juste temporaire tant que le serveur va bien pour voir s'il va vraiment très bien ou pas] Vu la rapidité à laquelle tout le monde à posté... j'en déduit que ça a bien fonctionné A oui, j'allais oublier... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 bon, j'avais promis une ouverture de DM de 24h pour mes 1 an d'inscription sur le forum ... voili voilou essayez d'être imaginatifs et de ne pas faire de DM bruts quand même DM alors visez le sac de l'admin barbu (souvenir du barbec BZH ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 bah DM (je n'en ferai pas d'autre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 1 an déjà qu'on se fait fouetter dans les sens, et ben.. PS: Saleté de thèse D. M.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Bonne fête De Ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Alors, c'est qui le dieu du DM ? (merci Trebeb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Alors, c'est qui le dieu du DM ? C'est.... :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 moi aussi je peux la mettre en grande la photo sur ce, Douce nuit Mes amis PS: Saleté de thèse D. M.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Ce n'est pas la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Effectivement, mais tu es plus craquant sur celle de Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 je plussois ... sur la mienne on voit tes yeux theo bon, je fête aussi mon 5000ème post dans blabla ici .. c'est ma tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Mon dieu! It's alive! Alive!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Allez, pour le fun: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 DM Bon j'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Heuuuu ... DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Devoir Maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Loupé, a moi le dernier mot! Aahh ah ah ah ah! (rire sardonique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 DM, alors toujours pas réglé le problème d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Le problème? de quoi parle donc le Dragon Malhabile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Loupé, a moi le dernier mot! Aahh ah ah ah ah! (rire sardonique) aux Contrex LE DERNIER MOT et le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Loupé (bis répétita) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 tiens, jss à la bourre DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 DM vas te coucher Gronky, il est l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 On avait dit pas de DM sauvage Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.