Posté(e) le 8 février 200520 a Moi non plus DM ![Attention, c'est pas une réouverture définitive hein. C'est juste temporaire tant que le serveur va bien pour voir s'il va vraiment très bien ou pas] Vu la rapidité à laquelle tout le monde à posté... j'en déduit que ça a bien fonctionné A oui, j'allais oublier... DM Modifié le 8 février 200520 a par Pipotron
Posté(e) le 11 octobre 200519 a bon, j'avais promis une ouverture de DM de 24h pour mes 1 an d'inscription sur le forum ... voili voilou essayez d'être imaginatifs et de ne pas faire de DM bruts quand même DM alors visez le sac de l'admin barbu (souvenir du barbec BZH ^^ )
Posté(e) le 11 octobre 200519 a 1 an déjà qu'on se fait fouetter dans les sens, et ben.. PS: Saleté de thèse D. M.... Modifié le 11 octobre 200519 a par Patator
Posté(e) le 11 octobre 200519 a Alors, c'est qui le dieu du DM ? C'est.... :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo: :theo:
Posté(e) le 11 octobre 200519 a moi aussi je peux la mettre en grande la photo sur ce, Douce nuit Mes amis PS: Saleté de thèse D. M....
Posté(e) le 11 octobre 200519 a je plussois ... sur la mienne on voit tes yeux theo bon, je fête aussi mon 5000ème post dans blabla ici .. c'est ma tournée
Posté(e) le 12 octobre 200519 a Loupé, a moi le dernier mot! Aahh ah ah ah ah! (rire sardonique) aux Contrex LE DERNIER MOT et le double post
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.