Aller au contenu

Dernier mot :-)

Featured Replies

• Réponses 64,2 k
  • Vues 2,6 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

yeah il est réouvert!!!

bon ben

DM alors! :mdr:

y aurait pas besoin de remttre le comptage de posts dans bla² par hasard pour tester le serveur non plus??? :non:

hein? non? bon ben tant pis on freepostera quand meme na! :non:

Posté(e)

DM :-D DM :8 DM :fou: DM :p DM :yes: DM DM DMDM :-D DM :8 DM :| DM :p DM :yes: DM DM DMDM :-D DM :8 DM :transpi: DM :p DM :yes: DM DM DMDM :-D DM :8 DM :transpi: DM :p DM :yes: DM DM DMDM :-D DM :8 DM :mdr: DM :p DM :yes: DM DM DMDM :-D DM :8 DM :mdr: DM :p DM :yes: DM DM DMDM :-D DM :8 DM :mdr: DM :p DM :yes: DM DM DMDM :-D DM :8 DM :mdr: DM :p DM :yes: DM DM DMDM :-D DM :8 DM :mdr: DM :p DM :yes: DM DM DMDM :-D DM :8 DM :mdr: DM :p DM :yes: DM DM DMDM :-D DM :8 DM :mdr: DM :p DM :yes: DM DM DMDM :-D DM :8 DM :mdr: DM :p DM :yes: DM DM DMDM :-D DM :8 DM :mdr: DM :p DM :yes: DM DM DMDM :-D DM :8 DM :mdr: DM :p DM :yes: DM DM DM

Posté(e)

chattanooga il abandonne pas lol il veu vraiment avoir le drnier mot

mais la , c moi qui l 'ai ^^ :fou::|:transpi:

DM :transpi::mdr::mdr:

Modifié par sethades

Posté(e)

:fou::|:transpi::transpi::mdr: Desoler sethades mais maintenant s'est moi qui ai le dernier mot donc

DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes:

Posté(e)

87243367.jpg

bon aller j 'arrête il faut bien que je laisse gagner quelqun :-D:p

Modifié par sethades

Posté(e)

Mort De Rire Bien Jouer Mais Tu M'arrive Qu'a La Cheville :transpi::p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

Si tu veux on peu faire un tit duel :p

Donc a Moi Le D M D M

:-D

Posté(e)

Big Dragon tu peu arrete les grandes image en plus elle te serve pas a gagner pasque regarde je suis deja le DMeur xD :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.