Posté(e) le 7 février 200520 a yeah il est réouvert!!! bon ben DM alors! y aurait pas besoin de remttre le comptage de posts dans bla² par hasard pour tester le serveur non plus??? hein? non? bon ben tant pis on freepostera quand meme na!
Posté(e) le 7 février 200520 a DM DM :8 DM DM DM DM DM DMDM DM :8 DM DM DM DM DM DMDM DM :8 DM DM DM DM DM DMDM DM :8 DM DM DM DM DM DMDM DM :8 DM DM DM DM DM DMDM DM :8 DM DM DM DM DM DMDM DM :8 DM DM DM DM DM DMDM DM :8 DM DM DM DM DM DMDM DM :8 DM DM DM DM DM DMDM DM :8 DM DM DM DM DM DMDM DM :8 DM DM DM DM DM DMDM DM :8 DM DM DM DM DM DMDM DM :8 DM DM DM DM DM DMDM DM :8 DM DM DM DM DM DM
Posté(e) le 7 février 200520 a chattanooga il abandonne pas lol il veu vraiment avoir le drnier mot mais la , c moi qui l 'ai ^^ DM Modifié le 7 février 200520 a par sethades
Posté(e) le 7 février 200520 a Desoler sethades mais maintenant s'est moi qui ai le dernier mot donc DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM
Posté(e) le 7 février 200520 a bon aller j 'arrête il faut bien que je laisse gagner quelqun Modifié le 7 février 200520 a par sethades
Posté(e) le 7 février 200520 a Mort De Rire Bien Jouer Mais Tu M'arrive Qu'a La Cheville Si tu veux on peu faire un tit duel Donc a Moi Le D M D M
Posté(e) le 7 février 200520 a Big Dragon tu peu arrete les grandes image en plus elle te serve pas a gagner pasque regarde je suis deja le DMeur xD
Posté(e) le 8 février 200520 a il est vraiment dur avec vous le Nil ! m'en fous, moi ça me bloque pas donc DM !!! :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.