Aller au contenu

Dernier mot :-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 64,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Non, mais sans deconner, tu vas faire tes courses tranquille, t'attends plus d'1/4 d'heures a la caisse, tu sors, et tu te rends compte qu'on t'a vole ton sac a dos (100€ le sac + 140€ l'IMP 550 de iRiver + 70 € les lunettes de soleil a ma vue + les papiers de la caisse + mon passeport + divers cables et ecouteurs ...), et qu'on t'a force la serrure du conducteur, donc a faire changer aussi ... LA HAAAAAAAAAAAAAAINE !! Et je parie 10/1 que c'est parce que j'ai la caisse a ma mere qui vit encore en France et qu'elle a donc une plaque francaise. Et c'est pas la premiere fois, sans compter les projectiles divers que je me suis deja pris sur la caisse ... Je me demande des fois a quel point mes compatriotes ( :yes: ) et les gens en general sont stupides, cons, ... Voila quoi :incline::mdr2::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait le plus chier pour le principe, mes papiers (vive la paperasse pour les refaire faire, surtout la carte grise => envoyer la declaration que j'ai faite a la police ici a la police en France, avec traduction certifiee et tout, la meme chose pour l'assurance ... :yes: ) et les lunettes (je suis hypersensible a la lumiere => je peux pas regarder de surface trop claire trop longtemps en plein soleil, paye la merde pour conduire sans :yes: ). Le reste, a la limite, y'en a pour 250€ de matos et c'est chier (surtout que j'ai 300€/mois pour vivre une fois le loyer et tout de paye :incline: ), mais ca s'arrete la, je pourrais m'en passer dans un premier temps ...

Enfin la haine quoi :yes::mdr2::mad::D:mad::yes::mad::humour:

€ ®©™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...