korrigan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 dm,amnesiac a changé d'avatar ;assez joli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Merci bcp C'était chiant pour arriver à < ou = à 15Ko par contre dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 c vrai,mais bon imagine les pauvres 56K si jamais les avatars etaient plus gros dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 c'est vrai ça serait bien si tlm était en haut débit (au moins un minimum quoi) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 va dire ca aux FAI... dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 et ben dis donc.... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 j'arrête pas de crier ça par la fenêtre mais ils écoutent pas DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 les vilains..... et Amnesiac : DM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ca en fait que deux, dont un que j'ai effacé. 1 : il y en avait bien 3, je suis pas alle reverifier combien ca en est maintenant ... 2 : c'etait pas en actualisant puisque c'etait dans au moins deux des trois cas des messages differents 3 : le but est pas de te faire effacer des posts, j'en n'ai rien a foutre, je veux juste eviter que ca se reproduise 4 : quand tu cites quelqu'un, tu peux integrer ton DM (ou affilie ) au message contenant la citation, pas la peine de refaire un post direct derriere 5 : je (ou meme on, tiens) t'invite cordialement a rester, du moment que tu te tiennes aux regles du DM € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 DM classic' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 EE-sTyLe-sAgEm=pOwAaAa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 pas korigan 12000 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 dm au fait les enfants : aujourd'hui ce fût mon 1er jour de chômage ! C'est plutôt cool, on a déliré ac des potes en buvant de la bière pas chère pour fêter ça C'est tout de même chouette de plus rien foutre et de vivre aux dépens des gens qui payent des impôts et qui bossent, eux. J'en redemande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 dmau fait les enfants : aujourd'hui ce fût mon 1er jour de chômage ! C'est plutôt cool, on a déliré ac des potes en buvant de la bière pas chère pour fêter ça C'est tout de même chouette de plus rien foutre et de vivre aux dépens des gens qui payent des impôts et qui bossent, eux. J'en redemande ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.