PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 laatste woord (néerlandais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Last Word ( Anglais ) Il est a mouè celui la LW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 c'est vachement éducatif comme truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 última palavra (portugais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 LW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 última palabra (espagnol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 LW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 last word (anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 dernier mot (français) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 last word (anglais) Non non, , j'ai les droits resérvés sur celui là Je rigole, mais bon, je reste vigilant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Non non, , j'ai les droits resérvés sur celui là Je rigole, mais bon, je reste vigilant .... lol t'a déposé un brevet dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Exactement ! LW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 et le DM alors faut pas l'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Chu d'accord, ... Mais c'est LW pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Dernier mot (belge) Mon répertoire linguistique s'épuise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 dm et que la course continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 dernier mot (québecquois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 quelqu'un connait le russe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.