Brice de Nice Posted June 6, 2004 Share Posted June 6, 2004 Allez moi chui bientot maitre DM Link to post Share on other sites
FredB Posted June 6, 2004 Share Posted June 6, 2004 Il est vrai que si tu n'avais pas était la Akapouf, je n'aurais jamais poster autant sur ce forum (et un autre ) DM Link to post Share on other sites
FilouLeHibou Posted June 6, 2004 Share Posted June 6, 2004 Allez moi chui bientot maitre DM Ouais, mais tu t'es quand même fait doubler DM Link to post Share on other sites
namewithn0man Posted June 6, 2004 Share Posted June 6, 2004 dernier mot Link to post Share on other sites
Brice de Nice Posted June 6, 2004 Share Posted June 6, 2004 Ouais, mais tu t'es quand même fait doubler DM T'as bien freeposté mon cochon Je m'en vais de ce pas te rattraper DM Link to post Share on other sites
namewithn0man Posted June 6, 2004 Share Posted June 6, 2004 ah, non, c moi qui l'aurai le dernier DM (le vrai, l'unique) Tiens, idée : on pourrait organiser un concours, et le DDM serait le trophée ! (oui ce serait triste) Link to post Share on other sites
Bibiou Posted June 6, 2004 Share Posted June 6, 2004 JE CROI PAS NONONO DM Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now