cmoivoilà INpact Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Cf mes statistiques ou celles de Mike ou encore celle de bien d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Cf mes statistiques ou celles de Mike ou encore celle de bien d'autres... no mais je voit qui travail et qui samuse cmoivoilà INpact toi c plutot l'overclocking (des cartes MSI si je me trompe pas ) mike lui c un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 N'importe quoi... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 F Toute façon.. rien de mieux que la connerie dans la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 et moi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Oui cmoivoila ADORE les carte mere MSI il en a meme recommande une a paseluche . ey-uh ah oui DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Moi aussi jai 41% dans OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Spa juste y a des type qui ont un truc pour mettre les DM auto ou quoi? y en a qui look que le topic du matin au soir chui sur ils dorment devant DMMMMMM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Dm je suis un bot moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Vous dormez la vous 2???si on verrouille le topic vous vous en remmetrez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 qui dort? dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 n'oublions pas le vieux proverbe "qui dort dm" donc rabot et akapouf font coup double.... bon je connais la sortie -> [] DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 n'oublions pas le vieux proverbe "qui dort dm" donc rabot et akapouf font coup double....bon je connais la sortie -> [] DM tu peux rester mais tu vas bcp souffrir MDR F et puis moi d' abord.. un bon bol de F le matin .. ça m purifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 DM ps: sympa ton site akapouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.