Posté(e) le 6 juin 200421 a et dire que si j'avais pas changer de pseudo, je serai le 171ème membre Je viens de retouver mon ancien pseudo DM
Posté(e) le 6 juin 200421 a si g bien compris ce tpoic est une usine à jedi inpactien.... ben alors : DM
Posté(e) le 6 juin 200421 a si g bien compris ce tpoic est une usine à jedi inpactien....ben alors : DM C'est clair que de nombreux jedi cette voie ont suivi! Mais du côté obscur du DM te méfier tu dois DM
Posté(e) le 6 juin 200421 a La connerie mène à la facilité La facilité mène à l' orgueil L' orgueil mène à la colère La colère mène au coté obscur Et tous les chemins mènent à Rome ! F
Posté(e) le 6 juin 200421 a La connerie mène à la facilitéLa facilité mène à l' orgueil L' orgueil mène à la colère La colère mène au coté obscur Et tous les chemins mènent à Rome ! F 99% de tes 598 messages sont dans la rubrique blabla on voit dessuite que tu té éloigné du chemin etroit qui mene a la vérité pour naviguer sur le large chemin qui mene au coté obscur
Posté(e) le 6 juin 200421 a Si j' ai choisi le coté obscur c' est pour pouvoir rivaliser avec lui un jour et rétablir ainsi l'équilibre. Il faut toujours du bien et du mal.. mais si dans le mal subsiste une étincelle de bien.. le monde peut etre sauvé F
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.