Posté(e) le 2 juin 200421 a Auteur Ha oui le sabre d'ultra watt... bon quand j'irais dans l'admin je ferais le ménage.
Posté(e) le 2 juin 200421 a Ha oui le sabre d'ultra watt... bon quand j'irais dans l'admin je ferais le ménage. T'as oublier qqch Sinon, profites en pour mettre son sabre à KzR en même temps! et DM
Posté(e) le 2 juin 200421 a c'est dans le titre du sujet... C'est pas très malin mais marrant et ca fait monter mes stat' sans que j'ai à me creuser la tête Je suis sur que y a des filles qui regardent quand on va s'essoufler et qui vont poster à ce moment là... elles ont tout le temps le dernier mot (soit parcequ'on a rien à répondre, soit parcequ'on en a marre de répondre )
Posté(e) le 3 juin 200421 a merci DM-2 je dépasse theocrite DM -6rabot 4594 amd_inside 1953 theocrite 1580 sebayrton 1574 Pipotron 1427 the_g_cat 1163 Quoi quoi quoi ? Ca y est, on s'absente deux jours et tout part en c****. Quelqu'un m'explique ? DM quand même.
Posté(e) le 3 juin 200421 a Note à tous les Inpactiens.. si vou voulez vous foutre dans une histoire pas possible.. demandez hervé LOL Les folles ? Demandez, c' est Hervé F
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.