BLUESTORM Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantome84 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 DMIAS II pas powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantome84 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 € ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 € ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 DM powaaaaaaaaaa (et pas de R chez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ben, je ® mon €, c'est tout € ® © ™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Je viens de voir que mon sujet " Bonjour les gens " a été fermé par celui qui se dénomme " Filoulehibou ".. C' est bien. Il est heureux de voir que sur un forum dont le leitmotiv est " Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !" obligation est donné de suivre les normes. Nous sommes donc obligé de répondre aux sujets faits PAR les modérateurs, POUR le contentement des modérateurs.. Surtout ne pas faire preuve d' initiative et d' originalité.. Non.. Bien sur.. l' originalité c' est mal !! Bon c' est un peu fascisant comme manière de penser mais puisque tel est le lot de tous ceux subissant l' imbécilité aveugle des gens à l' esprit obtu et statique.. acceptons notre sort de sous merde, en nous consolant par l' idée que les plus malheureux ne sont pas ceux dont la parole est muselée telle qu' elle l' a été ( bloquer un topic juste parce que je lance l' idée de venir se dire bonjour le matin.. mondyeu que c' est horrible !! Mais ce AKAPOUF il ne respecte donc rien!!! PENDONS LE !! Tous à vos fourches derrière la bonne morale et le bienpenser de Filoulachouette ou je sais pas quoi !! ). Allez tous à vos fourches !! Boutons l' originalité et la spontanéité de ce forum !! soyons des veaux et rejoignons la crasse ! Désormais je signerai FTF.. ceux qui parlent anglais comprendront. Ps:" je ferme parceque d'habitude, les gens se raconte ça dans le DM ouau bar! " Désolé mais tout le monde n' a pas eu la chance de naitre alcoolique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 relisez un peu plus haut FTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Fallait t'auto citer c'est plus simple DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Juste pour dire, ton topic n'avait rien d'orginal et n'a servi qu'a faire du freepost supplémentaire. Or, le forum dispose d'assez de topics à freepost et n'a pas besoin d'en avoir d'autres! La fermeture du topic n'a rien à voir avec toi, d'autres ont été fermés avant le tiens. Le but étant biensur de garder une certaine visibilité au forum. Voilà, et je te prierai de ne pas écorcher mon pseudo, et de ne pas m'insulter car je suis billingue et je comprend très bien l'anglais, MERCI DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Je viens de voir que mon sujet " Bonjour les gens " a été fermé par celui qui se dénomme " Filoulehibou ".. C' est bien. Il est heureux de voir que sur un forum dont le leitmotiv est " Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !" obligation est donné de suivre les normes. Nous sommes donc obligé de répondre aux sujets faits PAR les modérateurs, POUR le contentement des modérateurs.. Surtout ne pas faire preuve d' initiative et d' originalité.. Non.. Bien sur.. l' originalité c' est mal !! Bon c' est un peu fascisant comme manière de penser mais puisque tel est le lot de tous ceux subissant l' imbécilité aveugle des gens à l' esprit obtu et statique.. acceptons notre sort de sous merde, en nous consolant par l' idée que les plus malheureux ne sont pas ceux dont la parole est muselée telle qu' elle l' a été ( bloquer un topic juste parce que je lance l' idée de venir se dire bonjour le matin.. mondyeu que c' est horrible !! Mais ce AKAPOUF il ne respecte donc rien!!! PENDONS LE !! Tous à vos fourches derrière la bonne morale et le bienpenser de Filoulachouette ou je sais pas quoi !! ). Allez tous à vos fourches !! Boutons l' originalité et la spontanéité de ce forum !! soyons des veaux et rejoignons la crasse ! Désormais je signerai FTF.. ceux qui parlent anglais comprendront. Ps:" je ferme parceque d'habitude, les gens se raconte ça dans le DM ouau bar! " Désolé mais tout le monde n' a pas eu la chance de naitre alcoolique aussitot dit;; aussitot fait je m' autocite FTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Juste pour dire, ton topic n'avait rien d'orginal et n'a servi qu'a faire du freepost supplémentaire.Or, le forum dispose d'assez de topics à freepost et n'a pas besoin d'en avoir d'autres! La fermeture du topic n'a rien à voir avec toi, d'autres ont été fermés avant le tiens. Le but étant biensur de garder une certaine visibilité au forum. Voilà, et je te prierai de ne pas écorcher mon pseudo, et de ne pas m'insulter car je suis billingue et je comprend très bien l'anglais, MERCI DM J' accepte tes prières et j' en prends note Quand au nombre de posts.. si tu crois que c' est juste pour ça je me demande comment 1 poste chaque matin va faire grimper le nombre de mes posts... Vraiment je me demande Ah et pour le pseudo désolé.. j' ai vraiment pas tilté quand j' ai rédigé. Continue de prier et le ciel t' aidera ¥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 J' accepte tes prières et j' en prends noteQuand au nombre de posts.. si tu crois que c' est juste pour ça je me demande comment 1 poste chaque matin va faire grimper le nombre de mes posts... Vraiment je me demande Ah et pour le pseudo désolé.. j' ai vraiment pas tilté quand j' ai rédigé. Continue de prier et le ciel t' aidera ¥ C'est donc pour ça que tu as posté 4 fois ce matin dedans Et j'ai pas dit que ça avait un rapport avec le nombre de post, j'ai dis que ça avait un rapport avec le freepost et la lisibilité. Enfin bon, si t'es pas content et pas content de moi, tu peux toujours te plaindre à un admin Mais bon, je ne te tiens pas rigueur de tes réflexions, vu que j'essaye d'être juste au maximum dans mes actions sur le forum, et que pour moi, j'ai bien agis, c'est tout DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Moi mon terrain c' est la connerie, je ne négocie pas avec la betise. Si tu veux avoir le dernier mot je te le donne. ma seule réponse sera désormais: ¥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.