Posté(e) le 22 mai 200421 a Akapouf, je viens de faire un tour sur ta page perso....: Tu es un dieu? Je me suis jamais autant éclaté à lire des trucs pareils (et c'est telemment vrai)!! Bravo, respect, je te vénère! A oui et DM
Posté(e) le 22 mai 200421 a quel entrain !! MDR Mais c' est bien ! c' est bien !! flattez moi j' adore ça ! LOL F
Posté(e) le 22 mai 200421 a Mais qui a tué Pamela RosePamela rose F Desole, c'est pas passe en Alleamgne ... €
Posté(e) le 22 mai 200421 a Desole, c'est pas passe en Alleamgne ...€ Et bien tu achètes le dvd .. et ensuite tu mumules.. car c' est pa bien de télécharger des films dont on a pas acheté le dvd
Posté(e) le 22 mai 200421 a Merci beaucoup, que de compliments aujourd' hui !!! Bon.. et bien je vous dédie à tous mon 50è post ! 50 posts en 20h c cool non ?
Posté(e) le 22 mai 200421 a Et bien tu achètes le dvd .. et ensuite tu mumules..car c' est pa bien de télécharger des films dont on a pas acheté le dvd Je prefere regarder d'autres choses ... Gundam Wing, Dragon Ball etc ... €
Posté(e) le 22 mai 200421 a Arggg !!!tu m'as batu, 32 en + d'1 an Oui mais quand on a en icone les équipe SG .. on respecte !!! SG1 POWAAAAAAAA
Posté(e) le 22 mai 200421 a Oui mais quand on a en icone les équipe SG .. on respecte !!!SG1 POWAAAAAAAA DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.