M'sieu Sman Posté(e) le 30 octobre 2002 Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 30 octobre 2002 Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 oui , c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 30 octobre 2002 Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Mais on y reviens tout le temps aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 30 octobre 2002 Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 30 octobre 2002 Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 je le tiens, je le tiens ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 30 octobre 2002 Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Par la main, par la main ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 octobre 2002 Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Merde, il glisse le petit DM!!!! Qui a mis du savon dessus :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 octobre 2002 Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 T'es sur que c'est du savon ? Yen aurai pas qui s'excite un peu trop sur le DM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 31 octobre 2002 Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Bon n, j'en ai la garde exclusive du DM pour le we , aloes je vous le rendrai p'tete lundi si vous etes sage... Bon we les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 octobre 2002 Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 ok... on fait comme ca... Tu gardes le sac a main du DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 31 octobre 2002 Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 ke veux tu ke je fasse avec un sac a main?? Je garde le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 octobre 2002 Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 je t'assure que le sac a main te va mieux que le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 31 octobre 2002 Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Mais g kan meme une preference pour le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 octobre 2002 Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 oui mais je t'assure, le sac a main te va trés bien... Alors tu es gentil... Tu gardes le sac a main... Je garde le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 31 octobre 2002 Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 ok je te le laisse pour l'instant, je viendrai le rechercher demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 vient dans mes bras DM !!! tu seras plus en sécurité que ce rouillé de Goldo alias kikinoulator ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 31 octobre 2002 Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Très jolie ton avatar Nil... Tu ne l'aurais pas en gd? :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Heu non... Sinon c'est Laetita Casta (après Monica Bellucci huuuum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 octobre 2002 Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Pourquoi tu met pas un bon gros barbu tatoué ? Maintenant qu'on connait tes gouts.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 31 octobre 2002 Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 ben moi le mien ce celui de Marilyne , et vi plus toute jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 novembre 2002 Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 T'es sur ? Il me semblait avoir reconnu Kennedy ! ( Robert ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 1 novembre 2002 Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Ou peut etre le petit DM que tu as noyé :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 novembre 2002 Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 mais c'est le Scud qui l'a noyé.... Mais comme il est pote avec un curé de la paroisse... Il l'a fait réssucité... C'est fou ce qu'on peut faire avec un scud.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 novembre 2002 Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Je reprends le Dernier Mot :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.