Le Scud Posté(e) le 25 octobre 2002 Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 nan ca s'etait sa soeur sa femme c'est le sosie de claudia schiffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 octobre 2002 Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Ah oui... je comprend... mieux.... elle m'a parlé d'un doux dingue avec des lunettes a triple foyer qui l'appellait " Ma Claudia à moi ! ".... C'était donc toi.... Oui, Oui, tu as raison... elle y ressemble beaucoup... Du moins, a 4 ou 5 kilometres on voit pas la différence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 25 octobre 2002 Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 petit con va !!! ;) n'empeche qu'elle ma parlé d'un gars d'un metre vingt habille avec un costume en carton et papier alu et qui se prenait pour goldorak en tout cas elle m'a dit qu'il etait bete a manger du foin mais assez drole quand meme les 5 premieres minutes parce qu'apres il soulait vite ! c'etait donc du kiki qu'elle parlait j'avait pas fait la relation tt de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 petit con va !!! n'empeche qu'elle ma parlé d'un gars d'un metre vingt habille avec un costume en carton et papier alu et qui se prenait pour goldorak en tout cas elle m'a dit qu'il etait bete a manger du foin mais assez drole quand meme les 5 premieres minutes parce qu'apres il soulait vite ! c'etait donc du kiki qu'elle parlait j'avait pas fait la relation tt de suite , je suis 100% d'accord avec ta description Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 26 octobre 2002 Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 oula!!! ça tape severe dans la coin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 octobre 2002 Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Non, c'était mon petit neveu, il a 7ans.... Moi je suis toujours a Tanger, mais bon..... M'enfin, l'histoire retiendra qu'elle trouve un gamin de 7ans hyper drole... alors qu'avec toi, elle s'ennuie ferme.... M'enfin... Tu as tué le petit.... T'approche pas de mon neveu !!!! Saligaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 octobre 2002 Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 26 octobre 2002 Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Salut, TLM, j'ai résolu tous mes problèmes, donc je reprend le dernier mot et KIKI je vois que tu m'as poignardé ds le dos :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 octobre 2002 Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 27 octobre 2002 Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 27 octobre 2002 Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 27 octobre 2002 Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 :cry: Ca yest je laisse le dm tout seul et hop; il disparait ::: :cry: j'aurai jamis du le laisser partir ...; PAIX A SON AME , k'il repose en paix. Il nous mankera ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 octobre 2002 Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 :frown: J'ai jamais poignardé quelqu'un.... Je suis pas un assassin.... J'étais au cinema le soir du meurtre Mr L'inspecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 27 octobre 2002 Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 T'as raison fait le malin, j'ai la video Inspecteur Nil , fait moi signe si tu veux des preuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 27 octobre 2002 Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 oui mets les en ligne que nous puissions confondre le kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 27 octobre 2002 Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 t'inquiète, il tremble déjà le KIKI, avec ses potos de la SCSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Allez un petit DM pour bien continuer la journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 vi pourquoi po , DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 re DM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 non je voudrais po qu'il te gène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Pô grave, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Au fait , t'es plus MODO toi????? Ben pisque tu motre l'exemple , moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Non c'était une erreur à la base, je devais être admin :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 oki, DM kan même et pi tj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 28 octobre 2002 Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Mais moi aussi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.