Posté(e) le 25 octobre 200222 a vous n'avez aucune imagination, hein... bon je te laisse continuer a faire monter tes stats tout seul...
Posté(e) le 25 octobre 200222 a Non il est avec moi le petit DM, vous lui faites peur ! Bande de malades !
Posté(e) le 25 octobre 200222 a Mias non , mon chèr, je le met bien au chaud dans ma poche, allez viens mon petit DM...
Posté(e) le 25 octobre 200222 a Mais t'es malade Sman.... Tout le monde sait bien ce que tu fais avec les petits....
Posté(e) le 25 octobre 200222 a Pour sman faut pas lui laisser les DM il en fait de la purée !! mais au fait Dm
Posté(e) le 25 octobre 200222 a Je m'en fous.... on a pas dit... si il le fallait vivant ou mort.... T'as raison.... Y chialer trop, ce morveux...
Posté(e) le 25 octobre 200222 a Heu... tu peux pas garder le squelette ? J'ai mon neveu qui commence ses etudes de médecine... Ca lui ferai un compagnon de travail...
Posté(e) le 25 octobre 200222 a > ca peut ce faire mais je te previens c'est space un squezllette de dm
Posté(e) le 25 octobre 200222 a Ben t'as connu son pére.... il était pas jojo.... Il risquait pas de faire la 15eme merveille du monde...
Posté(e) le 25 octobre 200222 a Et ca va pas te gener de remanger avec lui, maitenant que tu as tué le petit ?
Posté(e) le 25 octobre 200222 a nan parce que je lui ai deja piquer sa femme et il m'a payé a bouffer pour me remercier c'est meme lui qui me l'avais conseille d'ailleur de le noyer le petit lui aussi trouvait qu'il chialait trop
Posté(e) le 25 octobre 200222 a AH ouais.... ca femme, c'est la grande borgne avec un piedbau. Mais ca va mieux... depuis qu'elle a plus son bec de lievre...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.