Le Scud Posté(e) le 25 octobre 2002 Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 25 octobre 2002 Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 vous n'avez aucune imagination, hein... bon je te laisse continuer a faire monter tes stats tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 25 octobre 2002 Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 mais il fo etre tenace pour le garder le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 25 octobre 2002 Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 tout a fait Dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 25 octobre 2002 Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 g le savait DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 25 octobre 2002 Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 nous sommes d'accords DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 25 octobre 2002 Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 bien sur mon cher DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 25 octobre 2002 Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 toutefois je tiens a preciser une chose : dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 25 octobre 2002 Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 si tu tiens vraiment a ma le donner , je le prend Dernier MOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 octobre 2002 Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Non il est avec moi le petit DM, vous lui faites peur ! Bande de malades ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 25 octobre 2002 Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Mias non , mon chèr, je le met bien au chaud dans ma poche, allez viens mon petit DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 octobre 2002 Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Mais t'es malade Sman.... Tout le monde sait bien ce que tu fais avec les petits.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 25 octobre 2002 Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 25 octobre 2002 Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Pour sman faut pas lui laisser les DM il en fait de la purée !! mais au fait Dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 octobre 2002 Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Allez viens petit.... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 25 octobre 2002 Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 trop tard je l'ai noyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 octobre 2002 Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Je m'en fous.... on a pas dit... si il le fallait vivant ou mort.... T'as raison.... Y chialer trop, ce morveux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 25 octobre 2002 Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 ok je te l'expedie alors tu la souhaite comment l'urne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 octobre 2002 Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Heu... tu peux pas garder le squelette ? J'ai mon neveu qui commence ses etudes de médecine... Ca lui ferai un compagnon de travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 25 octobre 2002 Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 > ca peut ce faire mais je te previens c'est space un squezllette de dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 octobre 2002 Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Ben t'as connu son pére.... il était pas jojo.... Il risquait pas de faire la 15eme merveille du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 25 octobre 2002 Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 non par contre j'ai bouffer avec son cousin hier super sympa le type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 octobre 2002 Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Et ca va pas te gener de remanger avec lui, maitenant que tu as tué le petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 25 octobre 2002 Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 nan parce que je lui ai deja piquer sa femme et il m'a payé a bouffer pour me remercier c'est meme lui qui me l'avais conseille d'ailleur de le noyer le petit lui aussi trouvait qu'il chialait trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 octobre 2002 Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 AH ouais.... ca femme, c'est la grande borgne avec un piedbau. Mais ca va mieux... depuis qu'elle a plus son bec de lievre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.