Posté(e) le 26 avril 200421 a NAME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fais un bout!!!!!!! tu deviens quoi?????? dM
Posté(e) le 26 avril 200421 a dm ah ça fait plèze de retrouver ses vrais potes ! ayet j'ai à nouvo accès à la Toile ! (je me suis fait virer de mon boulo c pour ça - mé c normal, c t un cdd) au fait il existe tjrs ce topic ? DM POWAAAAAAAAAA FORVEVER !
Posté(e) le 26 avril 200421 a bon ben dès que je récupère un pécé, je me mets à l'appli de stats... en attendant... DM in your face ! rhhaa je suis content de vous retrouver ! sebaryrton> respect! Y'en a d'autres sui ont tenu le flambeau ? Notre schtroumpf adoré (dm bleu) il est là encore ? a+
Posté(e) le 26 avril 200421 a bon ben dès que je récupère un pécé, je me mets à l'appli de stats...en attendant... DM in your face ! rhhaa je suis content de vous retrouver ! Va voir le topic de DA DM TEAM, y'a eu comptage manuel DM
Posté(e) le 26 avril 200421 a bon ben dès que je récupère un pécé, je me mets à l'appli de stats...en attendant... DM in your face ! rhhaa je suis content de vous retrouver ! sebaryrton> respect! Y'en a d'autres sui ont tenu le flambeau ? Notre schtroumpf adoré (dm bleu) il est là encore ? a+ BlipBlop est de plus en plus rare ici!!! sinon on a compté a la main... DM
Posté(e) le 26 avril 200421 a dm mais fo ke j'aille diner mais après je te mets minable DM TEAM EN FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORCE !
Posté(e) le 26 avril 200421 a vous croyez koi ? ouragan> toi aussi, t'en es maintenant ? T'as chopé le virus ? Black DM en puissance !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.