sebayrton Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Et moi je pue du cul.... Dm:fume: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 bon anni Bu ...pompaient, pompaient... dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 "... pompaient, pompaient ..." DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 jyeza vernisar ! (c du slowakistanais) dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ouais DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Merci à tous (ca sera plus simple) et bon DM à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 NAME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fais un bout!!!!!!! tu deviens quoi?????? dM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 dm ah ça fait plèze de retrouver ses vrais potes ! ayet j'ai à nouvo accès à la Toile ! (je me suis fait virer de mon boulo c pour ça - mé c normal, c t un cdd) au fait il existe tjrs ce topic ? DM POWAAAAAAAAAA FORVEVER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 bon ben dès que je récupère un pécé, je me mets à l'appli de stats... en attendant... DM in your face ! rhhaa je suis content de vous retrouver ! sebaryrton> respect! Y'en a d'autres sui ont tenu le flambeau ? Notre schtroumpf adoré (dm bleu) il est là encore ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 dM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 bon ben dès que je récupère un pécé, je me mets à l'appli de stats...en attendant... DM in your face ! rhhaa je suis content de vous retrouver ! Va voir le topic de DA DM TEAM, y'a eu comptage manuel DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 rha les oufs ! dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 bon ben dès que je récupère un pécé, je me mets à l'appli de stats...en attendant... DM in your face ! rhhaa je suis content de vous retrouver ! sebaryrton> respect! Y'en a d'autres sui ont tenu le flambeau ? Notre schtroumpf adoré (dm bleu) il est là encore ? a+ BlipBlop est de plus en plus rare ici!!! sinon on a compté a la main... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 dm mais fo ke j'aille diner mais après je te mets minable DM TEAM EN FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORCE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 hé hé! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 "...pompaient,pompaient..." DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 dM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 vous croyez koi ? ouragan> toi aussi, t'en es maintenant ? T'as chopé le virus ? Black DM en puissance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Au fait name je me suis fais élire président de da dm team... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 hi rabot ! dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.