the_g_cat Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Merci vous aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 _____ _____ _ ___ :mdr: _ _ ___ _ _ ____ _____ qui fait mieux comme DM?? "the_g_cat" va donc faire ton € comme ca!!!!!!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 .............:nonnon::nonnon::nonnon::nonnon::nonnon::nonnon: ..........:nonnon::nonnon: .......:nonnon::nonnon: .....:nonnon::nonnon: ....:nonnon::nonnon::nonnon::nonnon: ....:nonnon::nonnon: ....:nonnon::nonnon::nonnon::nonnon: .....:nonnon::nonnon: .......:nonnon::nonnon: ..........:nonnon::nonnon: .............:nonnon::nonnon::nonnon::nonnon::nonnon::nonnon: Et hop !! EDIT : amelioration !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Pfennig heu DM plutôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 :francais: __ ***** :mad2: ________________ :mad2: :francais: ________ ***** :mad2: _ :mad2: ___ :mad2: _ :mad2: :francais: ___________ :francais: ***** :mad2: _____ :mad2: ______ :mad2: :francais: ________ :francais: ***** :mad2: __________________ :mad2: :francais: __ :francais: ***** :mad2: __________________ :mad2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 :francais: __ ***** :mad2: ________________ :mad2: :francais: ________ ***** :mad2: _ :mad2: ___ :mad2: _ :mad2: :francais: ___________ :francais: ***** :mad2: _____ :mad2: ______ :mad2: :francais: ________ :francais: ***** :mad2: __________________ :mad2: :francais: __ :francais: ***** :mad2: __________________ :mad2: Caymoche .... Mom euro est plus beau ! € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 j'ai lancé une nouvelle mode dis donc... :mad2: _____ __________ :mad2: __ ___ _ :mad2: __ ___ ___ ___ :eeek2: ____ ______________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Caymoche .... Mom euro est plus beau !€ jme suis fait chier a le faire! tu veux voire ce que ça donne avec juste les noms de smiley? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 jme suis fait chier a le faire! tu veux voire ce que ça donne avec juste les noms de smiley? Et mon € alors, j'ai passe au moins 5 minutes a faire des previsualisations et a rajouter un point ici, en enlever un par la !! Et @Bluestorm : mouais, et ca s'en rapproche € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Et mon € alors, j'ai passe au moins 5 minutes a faire des previsualisations et a rajouter un point ici, en enlever un par la !!Et @Bluestorm : mouais, et ca s'en rapproche € foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 :-D........................... .................. ....................... ............................ ............................ ............................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Le M est toujours bancal, je trouve ... € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 tu veux le faire comment? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 J'essayerais demain : j'ai partiel demain matin, et je vais me coucher ... € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 J'essayerais demain : j'ai partiel demain matin, et je vais me coucher ...€ bonne nuit et MERDE pour tes partiel :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 .:8 ............................ ..... ....... ......... :8.......:8 ..... :8.......:8......:8 :8.......:8 ..... :8.................:8 :8.....:8 ....... :8.................:8 :8 .:8 ...........:8.................:8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 --- ---------- --------------- -------------------- --------------------- --------------------- ------------------- ----------------- --------------- ------------ --------- ------ ---- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ------------------------------------------------------------------ --------------------- -------------- ---------------- ----------------------- --------- ------------------- ------------------------ ------ --------------------- ------------------------- ---- ---------------------- --------------------------- -- ---------------------- ----------------------------- - --------------------- -------------------------------- -------------------------- ------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Allez pour mettre tout le monde d'accord... €€----€€----€€ €--€--€-€--€-€ €---€-€--€€--€ €--€--€---€---€ €€----€--------€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 . ................................. ....... ......... ....... ..... ............. :8.......:8 ..... :8.................:8 :8.....:8 ....... :8.................:8 :8 .:8 ...........:8.................:8 Bravo, c'est (presque) parfait !! € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.