Posté(e) le 23 octobre 200222 a Auteur je t'insultais pas (là si), ya l'autre qui me demande de qui je parle, alors j'ai répondu de modo
Posté(e) le 23 octobre 200222 a Je lui ferai pas confiance tu sais... Tu verrais déjà tout ce qu'il a sur toi.... Mais je crois que c'est de la jalousie.... :lol:
Posté(e) le 23 octobre 200222 a :lol: J'ai l'habitude avec le Nil Bon à propos il a toujours pas montré sa photo le Nilothon ?
Posté(e) le 23 octobre 200222 a je sais il est terrible ! mais je crois que ses parents le batte... qu'il s'est fait mordre par un yorkshire quand il est petit.... Et il a du mal a assumer tout cela ;-) Alors il est méchant !
Posté(e) le 23 octobre 200222 a Je profite de la pub entre X-Files pour prendre le dernier mot... Je lirai tt après... Après Alias, c X-Files qui disjoncte... Les 2 épisodes des 2 séries s'appelle pareil!!! La Prophétie...
Posté(e) le 24 octobre 200222 a tiens mazzo je voit que t'a changé de couleur de sabre laser t'es passé du cote tout rouge de la force :D
Posté(e) le 24 octobre 200222 a Mais.... C pas possib'! On peut jamais avoir le dm ds ce topic! C une honte! J'en refererais aux admins! DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.